|
| Première rencontre ( Soran ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nausicaa
| Sujet: Première rencontre ( Soran ) Ven 16 Juil - 21:24 | |
| L'eau m'avait conduit à ceux nouvel endroit . Il était tous simplement magnifique .
J'arrivais donc au pas dans ce nouvelle endroit encore totalement inconnu , je ne connaissais rien de se monde à par la plage ou j'avais "accostée". Je m'arrêta pour contempler la beauté du paysage , une magnifique cascade si trouvait , l'eau était clair et calme . Cet endroit était tous simplement magnifique et reposant . Je m'avança alors vers cet eau , je ne pouvais lui résister , c'était comme si elle m'appelait . Mes pas résonnaient sur la roche dur et humide , je ne voyais pas âmes qui vive , je n'avais d'ailleurs je n'avais encore rencontrer personnes , cet endroit était il désert ? Une fois arrivée vers cette eau , j'abaissa mon encolure et plongea mon museau dans cet eau . Elle était fraiche mais délicieuse . Je me laissa emportée par sa fraicheur , et rentras dedans . Elle ne m'arrivait pas bien haut , vers le poitrail au maximum , mais vue la chaleur intenable elle me faisais le plus grand bien . Je me dirigea lentement vers la cascade , me laissant guidée par le courant . Une fois arrivée près d'elle , je m'arrêta pour la regarder . Quelque chose semblait se trouver derrière , sûrement une grotte , un brin curieuse , je m'aventura derrière . Je demanda donc à la cascade de me laisser passer . La cascade écouta ma demande et me laissa passer , l'eau ne me toucher pas , c'étais comme si une bulle l'empêcher de me toucher . | |
| | | Soran Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Messages : 203 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Localisation : Par ici.
Ta fiche. Légende: Rencontres: Bloc :
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Ven 16 Juil - 21:34 | |
| Soran marchait, calmement. C'était la deuxième fois qu'il venait ici. La première fois, c'était quand il avait revu Dalya, son amie de toujours. Que ça faisait du bien de la revoir ! Elle était si gentille, si belle .... Et la deuxième fois, c'est aujourd'hui. Il était seul, comme d'habitude, la routine. Aucune trace de sirènes maléfiques aujourd'hui. Heureusement. Il n'aurais pas supporté de voir une nouvelle fois ces sirènes ! Il se dirigea vers l'eau, baissa la tête et la toucha des naseaux. Il sourit, et s'aventura à l'intérieur. Puis, ce fut comme si il avait vu une bulle traverser la cascade. Étonné et curieux, il se dirigea en nageant vers la cascade, et la traversa sans problème. Il entrait enfin dans la grotte.
| |
| | | Nausicaa
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Ven 16 Juil - 21:44 | |
| La grotte était plutôt sombre , je ne voyais pas jusqu'à où nous pouvions aller . Je marchais donc doucement , essayant de me prendre aucun mur . Ma progression était lente du au manque de lumière , la seul région de lumière venait de la cascade . Mes pas résonnaient et se répercutaient dans toute la grotte . Je sentais l'humidité de la roche , c'était peu pour m'aider je dois bien l'avouer ... Je m'arrêta un instant , croyant entendre un autre cheval . Lorsque je me retourna , un étalon noir sortie de l'eau et se retrouva là ou je m'étais trouvée quelques minute avant . Cet étalon était d'un noir pareil à la nuit , il coutait sur le sol . Il était plutôt imposant mais malgrès sa il semblait rassurant . Je le regarda un instant avant de le saluer : "- Bonjour , on me nomme Nausicaa et vous ?" C'était ma première rencontre depuis un bout de temps , se qui me rendais heureuse . | |
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Mar 20 Juil - 16:13 | |
| L'étalon aperçut une belle jument blanche. Il lui sourit chaleureusement. Dans le noir, il n'arrivais pas vraiment à bien la voir. Mais assez pour savoir qu'elle avait de beaux yeux bleus, et des crins emmêlés. Il sourit à cette pensée, se rapprocha un peu plus. Puis, il fit une légère révérence de la tête, digne des plus grandes écoles de dressage. Il dit :
-Enchantée Nausicaa. Je me nomme Soran, et je suis dominant des Terres du Nord. Mais vous ne devez pas connaître, je me trompe ?
Il sourit, heureux de rencontrer une nouvelle tête.
| |
| | | Nausicaa
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Mar 20 Juil - 18:37 | |
| Le bel étalon noir se rapprocha un peu de moi . Il était à contre jour , se qui rendait sa description peu pratique ... Je le vis tout de même sourire et me saluer d'un signe de tête plutôt élégant . Il se nommait Soran , et était un dominant des terres du nord . Il me devina que je n'en avais jamais entendue parler , je lui souris avant de dire : "- Enchanté Soran , et oui comme vous l'avez dis , je ne connais pas les terres du Nord ." Sur quelle terre étais je ? Je n'avais rencontrée personnes alors je ne pouvais pas savoir . Jusqu'à cette rencontre , j'ai crue que ces terres étais déserte . | |
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Dim 25 Juil - 14:32 | |
| -Ah, désolé.
Il sourit, regarda la jument. Son œil bleu reflétait dans la grotte, ce qui faisait assez étrange quand même. Il la regarda en souriant, et se gratta l'antérieur d'un coup de naseaux. Il se demandait quel était le pouvoirs de la jument. Pouvait-elle traverser les murs ? Ou lire dans les pensées des gens ? Ou .. Mais, la bulle tout à l'air, c'était bien elle qui l'avais faite ?! Si oui, elle devait maîtriser l'eau. Il déclara :
-Si je peux me permettre, quel est votre pouvoir ?
| |
| | | Nausicaa
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Mar 27 Juil - 21:48 | |
| "- Peut être pourriez vous m'expliquez ." Je lui souris , je voulais connaitre ces terres , l"eau ne m'avais pas enmenée ici sans raison , rien n'arrive par accident . Il me demanda quel était mon pouvoir , je le regardais étonné , comment savait il que j'en avais un ? Peut être en avait il un lui aussi . Pour répondre à sa question , je fis venir de l'eau sous forme sphérique jusqu'à moi , elles flottaient dans les aires et tourner autour de Soran . "- Et bien , on peut dire que j'ai un certain don avec l'eau ." Je lui souris et repris : "- En avez vous un vous aussi ?" Peut être n'étais ja pas si seul que je le croyais , l'eau m'a enmenée chez mes semblable . | |
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Sam 31 Juil - 18:15 | |
| -Les Terres du nord sont les terres qui se trouvent au nord, logique ! C'est moi-même qui les dirige. Si vous voulez y aller, aller à la Vallée des fleurs perdue, les terres de ... mon frère, One, il baissa les yeux à ce mot. Vous verrez une grande porte qui conduit sur mes terres, vous ne la manquerez pas !
Il sourit. Jamais il n'avais été si bavard avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment. Puis, l'étalon, regarda les deux boules sphériques tourner autour de lui, amusé. Puis, il écouta la jument, hocha la tête comme pour confirmer, et déclara d'une voix chantante :
-0ui j'en ait un moi aussi ! Je peux guérir n'importe quoi, que ce soit d'un être vivant à un végétaux, d'un simple coup de naseau ! C'est très pratique.
| |
| | | Nausicaa
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) Sam 28 Aoû - 17:08 | |
| J'écoutais le grand étalon noir , il me dis qu'il possédait des terres , les terres du nord . Je voulais aller voir ses terres , il m'expliqua aussi comment y aller . Il paru hésitant lorsqu'il prononça le nom de son frère , mais je ne comprenais pas encore pourquoi . "- Je serais ravie de venir voir vos terres . Y a t'il quelque chose avec votre frère ?" Ma question était mal formulé , mais je ne savais pas exactement comment lui demander . Je ne voulais pas faire de gaffe non plus . Lorsqu'il me souris , je lui sourit aussi . Il était vraiment agréable , j'aimais beaucoup parler avec lui . Il semblait amusé par les sphères d'eau . Soran me dit ensuite qu'il avait lui aussi un don , le don de guérir tout être vivant . "- En effet cela doit être très pratique ." Je lui souris de nouveau . Grace à se don il ne devait jamais être blessé ni même personne de son entourage . J'aimais beaucoup qu'il puisse soigner tous même les fleurs , ces terres devaient être belle alors . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre ( Soran ) | |
| |
| | | | Première rencontre ( Soran ) | |
|