Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit (Privé Soran)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:22

Drôle d'endroit

Le soleil se levait à peine sur les terres du milieu et baignait le champ de humanoïdes d'une lueur orangée. Quelques nuages blancs traversaient le ciel coloré poussés par le vent qui venait tout droit du Sud. Les insectes farfouillaient dans le champ et brisaient le silence du crépuscule.
Amadeus sortait tout juste de l'allée et dominait le champ, sa robe noir comme la nuit était éclairée par le soleil levant, lui donnant ainsi tout son éclat. Droit et calme, il demeurait immobile, se plongeant dans ses pensées, son regard était rivé sur l'horizon. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, sans qu'il ne bougeât.
Soudain, comme sorti de sa reverie, il secoua imperceptiblement la tête et se mit en marche, les vegetaux pliaient sur son passage, ses sabots marquaient la terre dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:27

Soran aussi marchait, tranquille, sur cette Terre qu'il connaissait par cœur. Le
vent soufflait dans ses crins qui virevoltaient devant ses yeux, et il se sentait libre. Libre de pouvoir tous faire. Il vit une coccinelle se posée sur son encolure, et il sourit. Le soleil venait tous juste de se lever, et il faisait déjà très clair. Au loin, le Frison aperçut une silhouette. Il ne put distinguer aussitôt qui était-ce, mais il ne connaissait que trois Frison sur Fantasy Horse. One, Amadeus et lui. Curieux il s'approcha, et reconnut aussitôt son plus cher frère, Amadeus. Il sourit, et dit :

-Tient, qui vient donc trainée par ici ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:39

Quelque chose en dehors de sa présence et des insectes, brisait le silence de l'endroit, mais l'étalon noir ignorait encore ce que c'était. Il s'arrêta, regarda autour de lui mais ne vit rien que l'herbe qui s'étendait à perte de vue. Il se remit en marche, gardant son calme légendaire. Puis petit à petit il decela une odeur familière, il s'arrêta de nouveau leva la tête pour humer l'air. Même avec ce détail, il n'arrivait toujours pas à savoir qui c'était ... Soudain, une voix se fit entendre, il se raidit un instant et fit volte face. Soran, son frère se tenait devant lui, il se détendit tranquillement, puis lui répondit :

-Soran ! Tu m'as fait peur. Je vais bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

Soran sourit quand il vit son frère sursauté. Il s'ébroua, et donna un coup de naseau à son frère. Il lui avait énormément manqué. Un moment même, il avais pensé que One l'avais enlevé. Stupide pensée. Il sourit, et attendit un peu avant de donner sa réponse. Son frère n'avais pas changé. Toujours le poil soyeux, et ce calme dans ses yeux .... tout comme lui. Ils avaient tous deux hérités de leurs mère .... A cette pensée, Soran baissa la tête mais la releva aussitôt. Il dit :

-0ui ça va aussi ! Tu sais que Fantasy commence à bien se remplir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

Amadeus était content d'avoir retrouvé son grand frère après tout ce temps. Surtout qu'il l'adorait, il l'admirait quand il était petit, Soran était une sorte de ... Model.
Ses yeux brillaient de satisfaction à l'idée de le retrouver ici. Il répondit à la constatation que son frère avait fait :

-J'ai vu ça, ça fait plaisir à voir d'ailleur.

Quelque chose le tracassait cependant ... Comme ils ont toujours été proche, il en fit part à Soran :

-Tu as revu One ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:29

Soran écouta attentivement son frère, et sourit de son plus beau sourire. Revoir son frère lui faisait le plus grand bien. Il sursauta quand son frère lui posa la question. Il se posait la même dans sa tête .... Il réfléchit, levant la tête. Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas vu One, et personne ne parlais de lui. Et si il était en train de manigancer quelque chose ? Une autre guerre ? Non, cela serrait impossible. Soran ne pourrait pas supporter un autre poids comme sa .... Il déclara :

-Non, tout comme toi je suppose ? Je crains qu'il ne soit en train de faire un mauvais plan ....

Il pensa à tous les nouveaux de Fantasy. Il ne pourrait pas revivre sa ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:35

Amadeus frissonait rien qu'à l'idée de devoir encore affronter One, ça lui était insupportable, encore des morts pour peu de chose. C'était inhumain. Malgré ces pensées macabres, le frison ne perdait pas son calme. One préparait quelque chose ? Très bien, Soran et lui ne le laisserait jamais faire. Il répondit avec une voix qui n'exprimait que le calme, aucuns d'autres sentiments :

-Je n'ose pas imaginer quoi, tu sais ... J'avoue avoir peur de subir les mêmes conséquences qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:38

-Moi aussi .. Tout ce sang, tous ces blessés, tous ces regard suppliant, ces poulains qui ne demande qu'une chose, vivre ....

Soran se mordit les lèvres. Si 0ne faisait sa, ce serait vraiment horrible. Il ne pourrais pas lui pardonner. Son cœur se serra. Puis, il ne se rendit pas compte qu'il pensait tout haut ...

-Papa ne doit pas être fier de nous ....

Il soupira, sourit à Amadeus. Comme lui, il était calme et serein, malgré le doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:46

A la première phrase de Soran, le frison frissona. Les souvenirs défilaient, tous aussi horribles les uns que les autres, il n'arrivait pas à oter ces images là, c'était un véritable cauchemar.
Il secoua la tête pour chasser tout cela, puis se reconcentra sur son frère. Sa seconde phrase fut très juste, Amadeus le savait et parfois il y repensait à contre coeur. Durant les minutes qui suivirent,

-Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

Un silence se fit entre les deux frères. Soran s'était rapproché de son frère, et regardait le ciel, comme si il était persuadé que son père les regardait en ce moment. Il chassa les images de la guerre de sa tête en s'ébrouant, et dit, pour se changer les idées :

-Et si on marchait un peu ?

Il sourit, espérant pouvoir se changer les idées et parler avec son frère. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas parlés, et Soran se rappelait encore leurs bêtises quand ils étaient jeunes, quand ils étaient cachés derrière les buissons et lançaient des baies sur les corbeaux ... Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

L'étalon noir demeurait cependant pensif ... du moins pendant quelques minutes. Il ne pensait pas à leur père, mais à une personne très chère à son coeur qui avait refait surface dernièrement après tant de silence.
Il se demandait s'il devait en parler à Soran, lui qui l'avait toujours compris, son frère le plus proche.
Ce dernier lui proposa de marcher. Il accepta, un sourire étira ses lèvres un moment, puis s'effaça.

-D'accord !

Dit-il en prenant le pas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:43

Soran sourit, hocha la tête et se mit au pas, à marcher au coté de son frère. Il se sentait bien ici. Il voyait bien que Amadeus voulait lui dire quelque chose, mais apparemment, il ne voulais pas en parler. Alors Soran se contenta de se taire. Lui aussi voulait parler de quelque chose, mais il n'y arrivais pas. Alors, il comprenait parfaitement Amadeus. Puis, il se souvint de son enfance, de leurs bêtises, de leurs fou-rires, à Amadeus et lui. Et il revoit aussi le regard de One qui les regardait méchamment, qui ne voulais jamais s'amuser. Pourquoi ? Mais le temps est passée maintenant. Soran sourit, et dit :

-Tu te rappelle, quand ont était plus jeunes, quand toi tu avait faillis te noyer dans l'eau et que moi j'avais sautée de la falaise pour te sauver ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:36

Amadeus ne réprima pas un rire heureux lorsque Soran reparla de leur enfance. Ils avaient vecu des moments forts, des moments doux, des moments amusants... Ils partageaient une même histoire et ça se sentait, d'abord parce qu'ils étaient frères, mais en plus parce que quand ils étaient jeunes, ils passaient la plupart de leur temps ensemble et c'était ça qui maintenant leur relation.

-Bien sur que je m'en souviens. Je t'admirais pour ton courage ...

Dit-il, les yeux brillant de ces souvenirs qui revenaient. Le silence s'installa de nouveau pour quelques minutes, puis ... Amadeus se risqua.

-Soran ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:42

Soran rit lui aussi, heureux de la complicité qu'il entretenait avec son frère. Il lui avait tellement manqué, ils étaient si proches .... C'était grâce à lui que Soran n'était pas tombé dans la déprime et dans le silence, après la guerre. Il sourit, se rappelant milles et un souvenirs de son enfance. Le silence revint. Quelques minutes passèrent, et Amadeus parla. Soran tourna la tête vers lui, sourit amicalement et dit :

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

Amadeus avait déjà confié auparavant les sentiments qu'il éprouvait pour Dalya ... Mais le temps avait passé, les choses avaient changé entre elle et lui et aussi clairs étaient ses sentiments avant la guerre à présent il était perdu, et il avait besoin d'en parler à quelqu'un.

- C'est à propos de Dalya.

(C'est court mais je dois y aller =S )
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:58

| T'inquiète (; Bisouw ♥ |

Soran écoutait attentivement, et quand Amadeus lui confia ce qu'il avait sur le cœur, Soran hocha la tête. Il était l'ainé, et il avait toujours été sage, à l'écoute des autres, toujours la, prêt à donner des conseils. Il allait continuer. Et puis, c'est à propos de leurs amis. Soran savait que Amadeus avait toujours eu des sentiments pour Dalya. Il sourit à son frère, et quelques minutes s'écoulèrent. Il déclara :

-Je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:02

Amadeus eut un petit sourire puis il commença à parler :

-Et bien ... Je l'ai revu recemment. Pendant tant d'années j'ai essayé de l'oublier, mais je me rend compte, en la voyant, en lui parlant, que c'est bien plus dur que ça. Je ne sais plus du tout quels sont mes sentiments pour elle, c'est confus.

Il pensait que tous ses sentiments s'étaient évaporés pendant son absence, pendant ce temps où ils ne s'étaient pas vu, et quand il l'avait retrouvé tout lui revenait en pleine figure, si bien qu'il ne savait même plus quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:19

Soran l'écouta attentivement. Il avait l'impression d'être dans le rôle du psychiatre et Amadeus le rôle du patient. Il sourit à cette pensée, puis se concentra sur ce que son frère lui avait dit. Soran regarda l'horizon, pensant à toute vitesse. Que pouvait-il bien lui répondre ? Lui donner des faux espoirs ? Non. Il se contenta de dire :

-Je te comprend. Tu sais, je l'ai revu et .... je croit que c'est la même chose pour elle, Amadeus. Mais tu sais, tu devrais mettre tes pensées au clair ... vous n'allez pas rester longtemps comme cela, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:50

Mettre ses pensées au clair .. Il y avait pensé souvent, il en revenait aux mêmes conclusions : il l'aimait, mais à chaque fois qu'il la revoyait, tout se chamboulait, alors il ne comprennait plus rien. Et ... il s'en voulait, car contrairement à elle, il n'avait pas toujours été là. Il pensait surtout à la bataille avec One. Il n'était pas là pour la tiré des griffes de ce malade. Il ne cessait de remercier Soran en silence pour ça, mais sa culpabilité accroissait à chaque fois qu'il le faisait.

-Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:12

UP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:06

L'étalon sourit, voyant son frère replonger dans ses pensées. Soran avait tellement envie de plus l'aider, mais il ne voyais vraiment pas comment faire. Alors, il se contenta de baisser la tête et d'observer le sol qui défilait devant lui quand il marchait. Une légère brise passa, faisant voler ses crins, qui retombèrent aussitôt sur son encolure. Ses yeux parcoururent l'horizon, à la recherche de quoi que ce soit, mais rien ne vint troubler son champs de vision. Il tourna la tête vers Amadeus, et dit :

-Dit lui ce que tu pense, dit lui tout, elle comprendra, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit (Privé Soran) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (Privé Soran)   Drôle d'endroit (Privé Soran) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit (Privé Soran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de Soran
» Sujet avec Soran ;)
» Première rencontre ( Soran )
» Simple question de loyauté. [Soran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres du Milieu ~ Libres. :: Le Champ Des Humanoïdes.-
Sauter vers: