Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Fée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petite Fée... Empty
MessageSujet: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:03

J’entra dans une étrange forêt appelé la Forêt aux fées… Mes petits sabots cassaient les branches, froisser les feuilles, et marcher sur de la mousse. C’était une drôle de sensation de pouvoir marcher sur de la mousse. Mon chemin continua a travers les arbres… Soudain j’entends des petits battements d’ailes, puis des rires, et ensuite des chuchotements… Sur le coup je pensais que c’étaient des papillons. Mais depuis quand les papillons parler et rigoler ?? C’étais impossible… Je soupira longuement… Quelque chose s’approcha de mon petit museau et me déposa un petit baisé. Je loucha presque sur la petite créature qui étais sur mes naseaux. Cette chose étais une petite fées, et celle-ci me parlait.

« N’est pas peur petite pouliche, nous ne te ferons aucun mal. Suis moi, je dois te montrer quelque chose… »

Sur ces mots la fée s’en alla tout droit, je la suivis comme une aveugle. Sans me poser de question, sans me dire si c’étais un danger…
Revenir en haut Aller en bas
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petite Fée... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:42

Un étalon qui venait d'arriver sur les terres cobntinuaient à se promener pour découvrir des nouvelles terres, il alla dans les terres de l'est, et il y entra dans une belle petite forêt, tout était calme et vraiment très beau, et Snowball se promenait tranquillement, puis il remarqua des sabots, et il les suivit et cela le mena vers une petite pouliche alezane très mignonne, elle semblait suivre quelque chose mais je n voyais rien d'ici, alors je m'approcha et y vit que c'était une petite fée, je venais de marcher tranquillement mais la petite fée prit peur et s'en alla, je fis un sourire désolé à la petite.
"Je suis désolé d'avoir fait fuir ta petite fée."
Il eut un sourire amicale à la pouliche.
"que fais tu toute seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petite Fée... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:23

Soudain la fée s’en alla, sans me dire pourquoi… Mes yeux la chercha de partout, mais elle avait vraiment disparue.Deux minutes après j’entends une voix parler.Je ne me retourna pas de suite, je l’écouta attentivement.Mes oreilles se mirent en arrière, je grogna légèrement… Mon encolure se retourna vers l’arrière.Je remarquais soudain un étalon gris qui me parlait avec gentillesse.Son sourire m’appeusais un peu.Je répondis avec difficulté a sa réponse…

 « Je je je me promènenene… »

C’étais un peu du charabia, normalement je ne parlais que très peu… Je faisais un gros effort… Soudain d’autre fée nous entour, et une viens au milieu nous parler.

 « Venais chère créature, suivais moi… »

Je commença a faire un pas, mais j’attends la réaction de l’étalon
Revenir en haut Aller en bas
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petite Fée... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:23

Snowball regarda la pouliche.
"Tu te promènes toute seule? Où sont tes parents??"
L'étalon ibérique regarda autour de lui mais ne vit rien, il regarda la petite pouliche.
"Dis moi comment tu t'appelles?"lui demanda-t-il avec un sourire puis ensuite, des battements d'ailes se firent entendre et plusieurs fées apparurent, elles demandaient à la pouliche de les suivre. Elle voulait aller avec elles.
"Petite tu devrais rester ici, on ne sait jamais cela pourrait être un piège et je ne te laisserai pas y aller, pour t'offrir aux dangers qui pourraient avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petite Fée... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:02


    Comment t’expliquer que ma Mère est morte manger par des loups et que mon père a disparu de la circulation.Que mon seul lien très fort, même qui fais partis de ma famille a présent était One.Je ne s’aurais te dire tout sa, rien que dans pensée je suis complètement malade.Mon cœur se serre tellement dans ma poitrine qu’il va exploser…Je laissa juste mon encolure tomber vers le bas, et une larme m’échappa d’un de mes yeux.Soudain je chercha la force au fond de moi pour essayer de parler d’eux. 

     
    « Mort… »

    Il y avait absolument rien autour de nous, juste de la végétation sauvage et des créatures qui voler parfois près de nous.Puis tu me posa une deuxième question, dont tu me demanda mon nom.

     
    « Canelle… »

    Je me pensais un peu a un interrogatoire avec toute ces questions qu’il me posa. Sa ne me dérangea pas car je voyais que des inconnus pouvais essayer de m’apprendre a me connaître.Se qui me m’apaiser beaucoup c’était son sourire.Celui ci était souvent souriant se qui rendais l’atmosphère plus légère.Au moment où j’attendais l’étalon pour qu’on suive les fées qui m’avait demander de les suivres.Il me conseilla de pas les suivres, pour cause qu’un danger pouvait m’attendre.Je les regarda un instant…Finalement je décida de pas les suivres…Je me rapprocha de l’étalon gris car ses petites fées me fit peur…
Revenir en haut Aller en bas
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petite Fée... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:30

Snowball regarda la pouliche avec ce même sourire gentil et rassurant, mais il fut triste de savoir que les parents de la pouliche étaient morts. Il se sentit mal d'avoir posé cette question, alors il s'approcha de la pouliche et lui fit une caresse de naseaux à naseaux.
"Je suis vraiment désolé, avoir su je ne te l'aurais pas demandé."

Sur ce, il réconforta la petite pouliche, en lui faisant une douce caresse. La pouliche répondit à son autre question, elle s'appelait donc Canelle, c,était joli comme nom.
"Très joli ton petit nom."
Il regarda la pouliche avec un sourire.

"Moi je suis Snowball."
La pouliche décida de l'écouter, car elle ne suivit pas les petites fées et c,était mieux ainsi, car celles-ci auraient pu l'amener dans une piège ou à quelque part qu'il avait du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fée... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fée...   Petite Fée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galopade.
» Une petite fleur perdu au milieu de toute…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres de Amadeus ~ Est. :: La forêt aux fées.-
Sauter vers: