Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amadeus - M - 5ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:27

[center]Prénom : Amadeus.
Surnom : ' Deus.
Age : 5ans.
Race : Frison.
Robe :Noire.
Pouvoir : Amadeus peut ressuciter des chevaux au pris d'un effort intense et extrémement douloureux, qu'il ne peux pas faire souvent. Néanmoins, ils ne peut ressusiciter que les personnes qu'il déteste et pas celles qu'il aime... C'est triste, non ?
Histoire :Amadeus est le troisième fils du dernier souverain de Fantasy Horse, né d'une union assez heureuse, il ne connus cependant pas beaucoup ses parents. Le jour de sa naissance, le poulain se leva assez rapidement et reçu son nom. Ses parents avaient l'air heureux, sa mère très fatiguée et son père fier de sa progéniture. Amadeus se dressa sur ses frêles jambes, reçu le colostrum de sa mère. Assez petit pour son âge, Amadeus s'annoncait dès le premier jour de sa naissance comme un enfant intelligent et sage. Ses prédictions furent confirmées par l'arrivée des dieux égyptiens; Osiris, Thot et Sekhmet. Chacun se pencha sur le poulain, qui, fasciné, ne songeait même pas au fait que ces grandes choses pouvaient lui faire du mal. Aussitôt que la peau des dieux entra en contact avec son pelage fin, il ressentit une intense sensation de satisfaction et de chaleur. Les dieux se retirèrent, et bientôt, le poulain se sentit d'une force inégalable. Bien sûr, son frère aîné fut marqué par Seth, ce qui était assez gênant. Mais One était assez normal. Poulain un peu sec et solitaire, sombre et renfermé, mais sans aucun instinct sadique. Néanmoins, Amadeus fut plus proche de son grand frère, Soran, à qui il vouait une admiration sans borne. Jusqu'à leur maturité, Amadeus sera admiratif face à son grand frère, le complimentant fréquemment. La mort de ces parents affecta beaucoup Amadeus, et il ne s'attacha que plus plus à Soran. Mais, un jour, le grand conflit éclata, et en quelques jours il se retrouva, jeune adulte, à la tête d'une bande de chevaux. SA Bande. Et, depuis, il est le chef d'un clan, celui qui peut sauver de la mort. Car depuis qu'il à ressuscité une pouliche morte, il connait son pouvoir.
Caractère :Amadeus est un étalon sage et réfléchi, généralement calme et silencieux, parfois un poil maladroit mais sans conséquances grave. Sympathique et attachant, il souris d'un air mystérieux et se montre très sympathique envers les poulains. Il blague peut souvent et ce montre responsable, parfois trop sérieux. Néanmmoins, Amadeus à un penchant hypocrite, ce qu'y fait qu'il peut se montrer très gentil avec les gens ssans vraiment les apprécier. Amadeus est aussi une vraie furie lorsqu'il combat, et ce montre très intelligent lorsqu'il s'agit d'organisation sur le champ de bataille. Il à aussi un défaut, il est très rancunier.

Signature : Possibilité d'ajouter un texte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

Puf/Pseudo : Lemon Tree
Pourquoi voulez vous le jouer ? : 1 - J'adore le caractère et c'est ce que j'aime le mieux jouer (surtout parce que je me retrouve dans ce personnage)
2- J'adore la signature.
3- J'adore le nom .
Pensez vous être actifs ? : Oui, je pense être active car j'ai du temps à tuer donc les forums m'occupent et j'y passe beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:47

Je te fait confiance Wink
Tu peux le prendre !
C'est un dominant, et c'est aussi le frère de Soran et One : D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:57

Merci Soran :love: =D
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

De rien : )
Topic ? : D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00

Oui Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:03

Tu peux faire ? Car je suis en train de créer un nouveau personnage pré-crée ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:04

D'accord, je t'envoie le lien dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:07

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amadeus - M - 5ans. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus - M - 5ans.   Amadeus - M - 5ans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus - M - 5ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness ... ; (Amadeus)
» Clan de Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations :: Présentations :: Pré-crés-
Sauter vers: