Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkness ... ; (Amadeus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:19

    La jeune Dalya marchait dans ce désert hors du commun. Ses crins soyeux virevoltaient avec la fine brise de vent, elle était seule et elle s’ennuyait, si seulement elle pouvait rencontrer d’autres chevaux ici. Elle s’arrêta, son regard naïf balaya en quelques secondes les alentours. Elle fouetta l’air de sa queue, ses oreilles s’agitèrent comme si elle venait de sentir une autre présence non loin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:28

Le desert neutre était un endroit que Amadeus appreciait beaucoup pour sa chaleur et son sable blanc extremement doux. Il y venait souvent pour se promener, comme aujourd'hu par exemple. Le soleil était plutôt haut dans le ciel et sa chaleur était envoutante, même dangeureuse car le vent ne soufflait pas. Au milieu de tout ce sable blanc, la robe de l'étalon frison ressortait parfaitement. Ses sabots ne faisaient pas le moindre bruit, étouffé par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

    Une odeur bien connue lui parvint aux naseaux, celle d’Amadeus. Il fit quelques pas vers l’avant, le cherchant du regard. L’air qui flânait ici était assez étouffant, la jolie blanche remarqua l’étalon Frison à une dizaine de mètres d’elle. Un fin sourire étira ses lèvres mais s’effaça ensuite. Elle s’approcha doucement de lui, queue légèrement panachée et oreilles droites.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

Amadeus decela soudain une odeur plutôt familière, il étira l'encolure et huma de nouveau l'air pour gagner en précision. Dalya ? Il chercha une silhouette blanche au millieu de tout ce sable clair et la trouva au loin, à peine visible, qui s'approchait.
Elle était toujours plus belle, Dalya, gracieuse, douce et délicate, sa beauté devait faire des ravages, du moins c'est ce que le frison pensait. Il la rejoint au petit trot, puis s'arrêta devant elle, un nuage de sable flottait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:50

    Elle n’aurait jamais pu oublier cette odeur si connue, une odeur, un étalon qu’elle avait longtemps, très longtemps aimé mais plus maintenant. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui, et inclina la tête pour le saluer. Il avait l’air plus fort, plus puissant que lorsqu’ils s’étaient vus pour la dernière fois. Elle fouetta l’air de sa queue, ignorant ses chaleurs. Elle souffla, de sa voix douce et mélodieuse.

    « Amadeus …
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

Dalya... DALYA ... En la regardant de haut en bas, il ressentit un pincement au coeur. Elle qu'il avait aimé depuis sa tendre enfance. Il lui arrivait souvent de se souvenir de cette histoire. Non, pas une simple hisoire. Bien plus que ça. Un amour fort, une passion étincelante. Ce qu'il avait sans doute oublié pendant tout ce temps. L'oublier avait été bien dur, car c'était contre sa volonté. Cependant, en la regardant la flamme qui autrefois brûlait pour elle et elle seule, semblait éteinte, quelques braises subsistaient mais sans défence.

-Dalya.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:13

    La jolie blanche l’avait longtemps aimé mais sans pouvoir le lui avoué vraiment son immense amour pour lui. Son doux sourire s’installa à nouveau sur ses lèvres, le revoir lui faisait un grand choc. Elle dut détourner un instant son regard pour bien reprendre son souffle. Elle secoua doucement sa queue, posant son regard naïf sur l’étalon noir.

    « Je …

    Face à lui, elle ne trouvait plus ses mots, les larmes faillirent lui monté aux yeux, mais elle se retint. Son cœur se serra, elle s’approcha un peu plus de lui, heureuse de le retrouver.

    « Il y a longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:29

Quelque chose pourtant semblait le rapprocher d'elle. La jument ne trouvant plus ses mots, Amadeus s'approcha doucement d'elle et colla ses naseaux aux siens avec affection.
Puis d'une petit voix, il répondit, pris d'une soudaine vulnérabilité face à elle :

-Tu m'as manqué.

Il resta un instant contre elle, puis se détacha lentement. Ce manque ... Combien de temps avait il essayé de le combler ? Trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:39

    « Toi aussi …

    Elle se laissa faire, l’avoir contre elle alluma une certaine petite flamme au centre de son cœur. Son doux sourire s’élargis, elle ne pouvait rien y faire, cet étalon aurait toujours une place bien à lui à fond de son cœur. Elle jeta un rapide coup d’œil autours d’elle, c’était désert, un peu normal non ? Elle n’avait pas encore rencontré beaucoup de chevaux depuis qu’elle était ici, juste Amadeus et son frère, Soran. Elle se décolla de lui avec un certain regret mais se ressaisit très vite, elle s’ébroua doucement.

    « Je ne pensais pas te revoir ici …
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:51

Cette attirance subsistait, lui qui pensait que si les braises de son coeur que Dalya avait laissé se ranimait, ce serait sans doute un miracle, et bien peut-être pas. Quand il était contre elle, il y avait encore quelque chose... Mais le temps, à son grand regret l'avait attenué. Ses yeux se plongèrent dans ceux de la jument, et ne les quittèrent pas, comme s'il aurait voulu s'y noyé éternellement. Mais il se ressaisit et, sourire aux lèvres, il lui dit :

-Moi non plus. Mais je ne te cache pas que c'est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:57

    Pour toute réponse, elle lui sourit et pressa doucement ses naseaux contre ceux d’Amadeus, ne le lâchant pas du regard. Elle voulait garder un lien positif avec lui, un lien amical. Mais il fallait bien le dire, l’étalon noir ne la laissait pas indifférente. Elle se décolla de lui et le contempla.

    « Je revu ton frère … Soran.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:09

Dalya lui dit qu'elle avait revu Soran, lui aussi l'avait croisé recemment, ça l'avait réconforté et rassuré quant à ses soupçons d'une eventuelle bataille avec One. Il tressaillit rien qu'à y penser, il ne voulait pas qu'une telle boucherie ne se reproduise.
Il répondit :

-Moi aussi je l'ai vu ... Il semble en forme, ça me fait plaisir. Tu .. as croisé One ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:27

    One… Dalya serra les dents à l’entente de ce nom, ses oreilles s’agitèrent, elle ne savait pas si Amadeus était bien au courant de ce que lui avait fait One, il avait faillit la tuer mais heureusement pour la jument blanche, Soran est arrivé à temps pour lui sauver la vie. Elle redressa ses oreilles vers l’avant et répondit d’une petite voix à Amadeus.

    « Non… Non, je ne l’ais pas revu et je n’y tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:51

Amadeus se rappela alors l'horreur que One lui avait fait. Il recula d'un pas, ses oreilles s'agitèrent un instant avant de se stabiliser en avant. Il finit par se rapprocher puis il souffla sur les crins de Dalya en murmurant :

-Je suis désolé ... Je t'évoque de mauvais souvenir.

Il se détacha doucement de la jument, parfois il s'en voulait de ne pas avoir été là quand One l'avait attaqué et il lui arrivait de remercier Soran en silence, sans lui, elle ne serait peut-être pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

    Elle ferma les yeux un instant, écoutant les paroles d’Amadeus, il n’y était pour rien, c’était un peu de sa faute à elle, elle avait été là au mauvais endroit, au mauvais moment, c’était tout. Il fit pivoter ses oreilles vers l’avant et ouvrit les yeux, la jolie blanche observa Amadeus, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:18

Peut-être ... Mais le frison ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir quelque part. Il n'ajouta rien à ce sujet, préfèrant éviter de remuer le couteau dans la plaie.
Que dire ? Le silence s'installait déjà... Amadeus n'appreciait guère le silence.

-Tu as rencontré des chevaux recement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:38

    « Oui, j’ai pu apercevoir une jument alezane mais je ne sais pas son nom.

    Elle soupira et observa Amadeus, pourl’instant, elle hésitait encore à rejoindre à clan, mais un jour, il faudrait bien qu’elle se déicide. Pour sa propre sécurité et surtout car elle n’aimait pas beaucoup la solitude. Il y avait trois clans mais il y en avait juste deux auquel elle avait pensé, celui d’Amadeus bien sûr où bien celui de Soran. Elle détourna son regard et le posa sur l’horizon, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:49

Amadeus se demandait justement si Dalya était dans un clan. Si elle en avait un, ce ne pourrait être que celui de Soran, il s'imaginait bien qu'elle n'allait pas aller dans celui de One.
Les yeux de l'étalon brillèrent d'une nostalgie soudaine qu'il ne pouvait lui-même pas expliquer, il regarda un instant le desert, les alentours, sans commenter ce que Dalya avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:18

    Elle n’aimait pas ce silence qui flânait entre eux, elle ronfla doucement des naseaux et observa Amadeus, elle s’avança d’un pas.

    « Et si on marchait un peu ?

    Proposa t-elle, elle avait envie d’un peu se changer les idées. Elle prit le pas, n’attendant pas la réponse d’Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:57

Amadeus se mit en marche aux côtés de Dalya, il ronfla doucement des naseaux. Ses yeux allaient de Dalya à l'horizon, de l'horizon à Dalya et ses oreilles s'agitaient d'avant en arrière.
Pourquoi tant d'agitation ? Aucune idée, il avait un mauvais pressentiment. Bientôt le calme revint... Il était prêt à parler, il était calme.

-Tu te rappelles du jour où on était partis en exploration dans la forêt des fées pour voir si on en trouvait ? On était encore poulains... C'est un de mes souvenirs les plus marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:08

    Son allure était gracieuse et souple par rapport à celle de l’étalon noir, qui était beaucoup plus imposant et puissant lorsqu’il marchait. Lorsqu’il lui évoqua un de ses meilleurs souvenirs, elle rit doucement.

    « Oui, je me souviens. Et dès que l’on voyait un papillon, on croyait que c’était une fée et nous galopions après.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:31

-On était jeunes ... Insouciants. C'est ce que j'aimais.

Dit-il avec un brin de nostalgie dans les yeux qu'il ne voulait pas montrer à Dalya de peur de trop montrer ce sentiment qu'il redoutait : la nostalgie et les restes d'amour qui brulaient encore et menaçaient de s'enflammer à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Modératrice, attention, je mord !
Amadeus


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:13

Up What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:25

    Ses oreilles étaient pointées vers l’avant, elle écoutait Amadeus. Elle lui adressa un grand sourire mais ne répondit rien plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness ... ; (Amadeus) Empty
MessageSujet: Re: Darkness ... ; (Amadeus)   Darkness ... ; (Amadeus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness ... ; (Amadeus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadeus - M - 5ans.
» Clan de Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres du Milieu ~ Libres. :: Le Désert Neutre.-
Sauter vers: