Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un point de départ ( Haiden )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

Un point de départ ( Haiden ) Empty
MessageSujet: Un point de départ ( Haiden )   Un point de départ ( Haiden ) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:57

Cet plage était le seul endroit où je me sentais chez moi , cet ici ou je suis arriver sur ces nouvelles terres . Je connaissais bien se coin pour l'avoir explorée mainte et mainte fois . Le sable était chaud du au soleil , je marchais le long de la mer , les vagues revenaient à moi et repartaient , le bruit de ces vagues étaient le sons qui rythmait ma vie .
Je marchais au pas , au rythme de vagues , faisant balancer mon encolure de droite à gauche . Fermant les yeux et respirant à plein poumons , j'avais choisis de passer ma vie près de l'eau , quittant ainsi ma famille et laissant ainsi ma vie d'avant . Des bruits de sabot arrivèrent , étouffés par le sable blanc , je me retourna alors et vit apparaître un étalon alezan plutôt imposant . Je le laissa venir vers moi , ne bougeant pas , la mer se calma encore plus pour devenir silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un point de départ ( Haiden )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiden. /0K/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: La plage aux coquillages-
Sauter vers: