Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un chant envoutant ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:41

    La jument releva la tête lorsque Soran aborda le sujet "Amadeus", elle lui sourit doucement. Elle hocha légèrement la tête.

    « Oui, il n’y a pas si longtemps. Et toi, tu l’as revu ?

    Après ses paroles, elle replongea ses naseaux dans l’eau et but quelques gorgées, gardant un œil sur Soran.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:06

-0ui je l'ai revu. Ça fait plaisir de le voir en pleine forme.

Il sourit, et but un peu d'eau après avoir enlevé ses sabots de l'eau. Elle était fraîche. Il se sentait bien ici. Mais ils se posaient des questions. Sur One. Ou était-il en ce moment ? Rien que d'y penser, Soran en avait la tête quo tournait. Il s'aspergea d'eau froide. Puis, il jeta un regard malicieux à Dalya. Soudain, il lui lança de l'eau. Il rigola, et de tous les arbres s'envolèrent des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:13

    La jument écoutait l’étalon noir mais se concentrait plus sur sa boisson x3.
    Du coup, elle ne vit pas le regard que lui jeta Soran et reçu toute l’eau à la figure, elle joignit son doux rire à celui de Soran et fit la même chose que lui tout en riant. Elle sauta dans le ruisseau à quatres sabots pour éclabousser l’étalon. Elle lui lança un regard de défit, tête haute, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:19

Soran fut aspergé d'eau. Il resta quelques minutes interloqué, puis éclata d'un rire sonore mais doux. Il écouta attentivement le rire de Dalya. Car pour lui, le rire, c'est important. Ça permet de bien jugée quelqu'un. Elle avait un rire doux, presque cristallin. Il sourit, sauta lui aussi dans le ruisseau pour aspergée d'eau la jument. Puis, il prit de l'eau dans sa bouche, tendit la tête, et se mit à cracher doucement l'eau comme une fontaine. Cela retombait juste devant les sabots de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:27

    Elle continuait à rire, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas rit comme cela. Elle plongea ses naseaux dans l’eau en voyant le manège de l’étalon, il faisait une belle fontaine x)
    La jument blanche prit elle aussi de l’eau dans sa bouche et s’approcha de Soran, elle passa ses naseaux dans les crins de l’étalon noir et déversa en même temps l’eau. Elle sourit, un sourire triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:30

L'étalon aimait bien voir les gens heureux, et plus particulièrement ses amis. Il continuait sa fontaine, quand soudain il sentit quelque chose de glacé couler le long de son encolure. Il fut un peu étonnée, et éclata de rire quand il vit que ce n'était que de l'eau. Il jeta un regard de défi à Dalya, et lui lança de l'eau partout sur le corps, d'un simple coup de sabot. Il rit et plongea ses grands yeux noirs dans ceux de la jument quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:35

    Dalya sourit, et se cabra à demi lorsqu’il lui envoya de l’eau partout sur le corps, c’était assez rafraîchissant après tout. Elle ne détacha pas tout de suite son regard plongé dans celui de Soran et se contenta de sourire. Elle s’approcha de l’étalon et après une courte hésitation, elle passa ses naseaux sous le ventre de l’étalon noir, pour le chatouiller. Elle rit, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:38

Soran, chatouilleux à cet endroit, éclata de rire. Comme il se cabra gentillement, il glissa et il tomba dans un gros bruit dans le petit ruisseau. Heureusement, rien de casser. Il rigola. Il avait sans doute l'air d'un imbécile comme sa, allongé dans l'eau. Il se releva, s'ébroua, et éclaboussa de partout la jument. Puis, il rigola encore. Cela lui faisait du bien, et ça faisait assez longtemps qu'il n'avais pas autant ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

    C’était si rafraîchissant, l’eau était vraiment douce sur sa peau. Elle était bien en ce moment, elle rit encore lorsqu’il l’éclaboussa et qu’il tomba dans l’eau, heureusement, elle n’était pas profonde mais assez pour amortir une chute. Elle prit une nouvelle fois de l’eau dans sa bouche et passa ses naseaux cette fois le long du dos de l’étalon noir, souriante, elle se recula et se roula dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:55

Soran riait toujours, heureux. Il était remplis d'eau, des oreilles aux sabots. Il soupira d'aise, et reçu encore de l'eau quand Dalya se roula dans l'eau. Il rigola une nouvelle fois. Il commençait à avoir mal au ventre à force rigoler. Il décida de ce calmer un peu, et revint vers l'herbe. Il s'allongea sur l'herbe, et attendit Dalya, en espérant qu'elle viendrait s'allonger elle aussi.

-Viiou, mais c'est que sa fatigue de rigoler autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:05

    Après quelques minutes de pur fou rire, elle se releva et s’ébroua rapidement. La jolie blanche revint dans un petit trot gracieux vers l’étalon noir qui s’était allongé dans l’herbe. Elle poussa un soupire d’aise et s’allongea à ses côté, heureuse.

    « Je suis vraiment contente d’avoir trouvé ces terres, de vous avoir retrouvé toi et Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:13

Soran sourit aux paroles de Dalya. Il pensait à quelque chose. Devait-il lui dire ce qu'Amadeus lui avait dit ? Ou son frère voulait il qu'il garde le secret ? Ça, il ne le savais pas. Il se contenta de réfléchir longtemps, et sourit, tout en disant :

-Et moi aussi je suis content de t'avoir retrouvé. Dit moi, tu te rappelle quand nous trois, Amadeus, toi et moi, nous galopions sur la Plaine du Soleil, en poursuivant un pauvre petit lapin innocent ? Ce jour la,il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:17

    « Oui je me souviens. C’était le bon vieux temps… Finalement le lapin nous a même semer car nous avions tous trop chaud.

    Elle rit, d’un rire léger et doux. Elle posa ensuite sa tête sur le sol, et soupira d’aise, un fin sourire rester collé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:43

- 0ui c'est vrai.

Il sourit, se remémorent ses souvenirs. Tous les trois, ils en avaient vécu des aventures, des périples .... Et puis, il revoit One, dans un coin, qui les observait. Il jurait qu'il se vengerait. De quoi ? Soran ne le sais pas. Il sourit à Dalya, et posa sa tête sur l'herbe. Il se demandait bien ou pouvait-être ses deux frères à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32

    Dalya posa son doux regard sur les environs, elle avait entendu des rumeurs comme quoi One trainait dans les parages et cela l’a rendait nerveuse car en plus de cela, elle avait ses chaleurs. Un petit frisson l’a parcouru, elle posa finalement sa tête sur le sol et ferma quelques minutes les yeux, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05

-Qui y a-t-il Dalya ?

Il voyait bien que quelque chose tracassait la jument blanche. Le retour de One ? Oui, car il avait entendu dire par des corbeaux qu'il traînait dans les environs. Si il touchais à Dalya ... Non, ne croyez pas sa. Soran n'ai pas amoureux de la blanche, mais c'est une de ses plus chères amies, il ne pourrait pas supporter que One lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un chant envoutant ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant envoutant ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres libres ~ Sud :: La cascade aux sirènes.-
Sauter vers: