Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un chant envoutant ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:18

Un chant envoutant . . . .

Soran marchait, encore et toujours seul. Il n'aime pas trop la solitude, alors rester seul trop longtemps lui fait du mal. Il soupira, et se mit à marcher sur les rocher en mousse, devant la cascade. Une légère brume s'évadait de l'eau, et Soran put distinguer le chant des sirènes. Un doux chant, mélodieux, long .... Leur voix était douce, et retentissait dans l'air. Soran ferma les yeux, essayant de se boucher les oreilles en serrant les dents. Il ne fallait pas qu'il les écoutent .... ou il finirait dans l'eau, noyée. Le chant se tut, et Soran soupira. Il se remit à marcher, descendit des rocher glissants et se dirigea vers l'eau. Il trempa ses sabots dedans, souriant. Il était bien ici. Puis, il chercha à distinguer les sirènes. Mais il ne les vit pas. Comme personne d'autre, d'ailleurs. On entendait leurs chant mais on ne les voyait pas ... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:24

    Dalya marchait le long de l’eau, paisible. Ses oreilles étaient à l’affut du moindre bruit, sa queue légèrement en panache sur l’un des côtés de sa croupe. Elle s’ennuyait, depuis qu’elle était ici, elle n’avait encore vu aucun autre cheval. Elle soupira, soudain une odeur attira son attention, elle s’arrêta, ses oreilles se rabattirent vers l’avant et tout de suite, la jolie blanche chercha la source de l’odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

Une odeur vint à passer devant Soran. Il leva doucement la tête, humant l'air.
L'odeur était douce, féminine ... Aucun doute, une jument approchait. L'étalon,
toujours heureux de rencontrer quelqu'un, recula et se dirigea vers l'odeur.
Au loin, une forme se dessina. Il sourit, et se rapprocha. Une belle jument blanche
se rapprochait de lui. D'un ton naturel et calme, il dit :

-Bonjours demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:36

    Un étalon noir, frison, apparut dans son champ de vision. Un fin sourire étira ses lèvres et elle s’avança de quelques pas vers lui, évitant d’entrer dans l’eau, pour l’instant, elle préférait la contourner. La jument blanche agita un court instant les oreilles, cet étalon lui semblait assez familier, il lui rappelait quelqu’un … Amadeus, sans aucuns doutes mais ce n’était pas lui, cet étalon, elle le connaissait, très peu mais elle l’avait déjà vu où croisé quelques part. Elle ne revenait plus sur son nom mais dans ses souvenirs, elle n’avait rien à craindre de lui.

    « Bonjour …
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:41

Le Frison lui rendit son sourire, et fit une légère révérence de la tête. Il lui sourit, voulant la mettre en confiance. Il ne lui ferait aucun mal. Au contraire, il est connu pour sa sagesse et son honnêté. Il dit, d'un ton galant :

-A qui ait-je l'honneur ?!

Soudain, cette jument lui rappela quelqu'un. Qui ? Sa, il ne pouvait le dire, mais il savais qu'il avait déjà croisée quelque part cette belle et ravissante jument. Il attendait sa réponse, oreilles légèrement pointés en avant, queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:47

    Dalya observait l’étalon et fit encore un pas en sa direction, elle ne revenait toujours pas sur son nom, malheureusement. Elle fouetta doucement l’air de sa queue, ayant complètement oublié qu’elle avait déjà ses chaleurs. Elle inclina légèrement la tête lorsqu’il l’a salua.

    « Je suis Dalya et vous ?

    Son nom, son nom, son nom … Ah oui, elle avait retrouvé … Soran le frère d’Amadeus et de … One. Lorsqu’elle se remémora ce nom, la jolie blanche serra les dents. Elle ne pourrait jamais oublier ce qu’il lui avait fait, jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:53

-Enchantée. Je suis Soran.

Il sourit. Il n'avais pas besoin de préciser qu'il était dominant, Dalya devait sans doute le savoir. Car maintenant, il le savais, il la connaissait. N'était-ce pas cette victime, qu'il avait sauvé, quand One lui avait éclaté l'intérieur du ventre ? Non, était-ce vraiment elle ? Il resta bouche bée. Il était si heureux ! Il avait réussit à la sauvée ... Elle avait survécu, et maintenant, elle était la, face à lui .... Une si belle beauté .... Puis, il se rappela cette guerre, et ses yeux s'assombrirent. Mais il effaça aussitôt cette pensée et dit :

-Dalya .... ce ... c'est toi que j'ai sauvé durant la bataille ... entre 0ne et nous, Amadeus et moi ?


Dernière édition par Soran le Mar 13 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:08

    Soran, oui, elle se souvenait très bien de lui maintenant. C’était lui qui était arrivé juste à temps pour l’a sauvé de ce que lui avait fait One. Si elle croisait à nouveau celui-ci, il ne l’épargnerait pas cette fois ci et l’a tuerait sur le champ mais maintenant, elle avait un pouvoir, son pouvoir, elle pourrait le brûler si elle le désirait même si faire cela lui demandait beaucoup d’énergie et de forces. Elle dressa ses oreilles vers l’étalon noir, à présent souriante. Elle lui souffla, de sa voix douce et mélodieuse.

    « Soran … Oui, oui c’est … C’est bien moi.

    Se remémorer cette … Guerre entre les trois frères … Une douleur au niveau de son antérieur surgit, mais elle fit comme si elle n’avait absolument rien, gardant son sourire, elle ne s’appuya plus un court instant sur son antérieur, elle détourna son regard et le posa sur l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:15

Il sourit, heureux. Il se remémora la guerre, et son regard se détourna, tout comme Dalya, vers l'eau. Il soupira. Il ne voulait que plus jamais cela se reproduise. Plus jamais. Si leur père avait été la ... Puis, il pensa à Amadeus, et à Dalya, et à One. Bien des choses bouleversait sa pauvre vie. Il observa Dalya. Son regard était remplis d'émotion, il le voyait. Il lui sourit, et le chant des sirènes retentit. Doux, comme un murmure, s'élevant de plus en plus haut .... Il dit en souriant :

-Je .. je ne regrette pas ce que j'ai fait .... Dalya.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:20

    Les mots de Soran lui firent tourner la tête, elle posa son doux regard à nouveau sur l’étalon noir. Elle hocha doucement la tête et put enfin reposer son antérieur sur le sol. Elle souffla doucement des naseaux, heureuse de la revoir.

    « Encore, merci … Pour ce que tu as fait pour ... moi …

    Un chant mélodieux lui parvint aux oreilles, la jument frémit doucement. Elle guetta les alentours, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:24

-De rien, c'est normal.

L'étalon sourit, heureux, et posa son regard sur l'eau. Le brouillard devint un peu plus épais, et l'étalon aperçut une tache verte dans l'eau. Puis plus rien. Troublée, il se rapprocha, et observa l'eau. Le chant s'élevait de plus en plus. Bizarrement, ca ne lui faisait rien, ce n'était pas pareil. Il ferma les yeux, écoutant en silence ce doux chant. En les rouvrant, il vit que l'antérieur de Dalya était un peu gonflée. Il l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

    Le chant devenait de plus en plus intense, et devenait même assez strident aux oreilles. Dalya secoua doucement la tête et recula d’un pas en voyant Soran s’approcher de l’eau. La jument avait elle aussi aperçu une forme assez grande et verdâtre dans l’eau mais à vrais dire, elle n’osait pas trop s’approcher. Elle ferma un instant les yeux et lorsqu’elle les ouvrit, elle aperçu l’étalon noir qui l’interrogeait du regard, elle observa tout de suite son antérieur, il avait légèrement gonflé, elle le souleva du sol et souffla à Soran.

    « Ton … Euh … Ma blessure, ton frère … O.. One…

    Elle n’arrivait plus à prononcer ce nom, elle cherchait sans cesse ses mots et serra à nouveau les dents. Elle avait juré qu’elle se vengerait d’une façon où d’une autre ou pas, mais elle n’espérait vraiment plus croiser cet étalon, de peur qu’il lui hôte la vie.


Dernière édition par Dalya le Mar 13 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Soran la regarda, et hocha la tête, preuve qu'il avait compris. Alors, il baissa doucement l'encolure, et frôla la blessure de ses naseaux. Aussitôt, l'antérieur arrêta de gonfler, et redevint normal. Son pouvoir avait fait effet. Il sourit, revint à sa place. Le chant devenait de plus intense, comme si les sirènes voulait les emmener dans l'eau. Soran se boucha les oreilles en serrant les dents, et dit à Dalya :

-Bouche toi les oreilles ! Ou elles vont t'attirer vers elles ...

Il garda les yeux ouvert. Le chant résonnait toujours dans sa tête, et en jetant un coup d'œil vers l'eau, il aperçut une longue chevelure bleu, qui disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:08

    Dayla remercia Soran du regard et reposa sa jambe sur le sol, elle s’ébroua avec une certaine rapidité et ronfla doucement des naseaux comme si elle sentait que quelque chose allait se passer. Aux ordres de Soran, elle plaqua ses oreilles contre sa nuque et recula d’un pas, son regard ne lâchait pas l’eau, méfiante, elle jeta un coup d’œil vers l’étalon noir.


Dernière édition par Dalya le Mer 14 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:11

Soudain, quelque chose de très étonnant se passa. Une sirène sortit de l'eau rapidement. Sa longue chevelure bleue descendait jusqu'à ses genoux, et son regard vert fluo les contemplait tous les deux. Soran en fut effrayé. Le regard de cette sirène semblait vouloir quelque chose. Soudain, elle parla. Sa voix était douce résonnait partout :

-Venez ....

Soran recula, et se mit à coté de Dalya.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:40

    Dayla observait l’étrange créature qui les observait tout les deux, intriguée, elle redressa quelques peu ses oreilles pour écouter la sirène. Malgré ses efforts pour rester à sa place, la jolie blanche fit un pas vers l’avant. La sirène à la chevelure bleue se mit à chanter toujours hors de l’eau, son chant mélodieux résonnait partout en ce lieu, Dalya l’observait, curieuse. Les sirènes avait le bon truc pour attirer leurs proies, leurs chants bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:20

Soran se mordit les lèvres. Il fallait que Dalya résiste. Il ne fallait pas qu'elle aille les rejoindre, ou elle mourrait noyé. Lui aussi commençait à se faire envouté, mais il savais résisté. Il ferma les yeux, se rapprocha de Dalya, comme pour l'empêcher de faire quelque chose qu'il ne fallait pas qu'elle fasse. Il se mit devant elle, et la sirène augmenta son chant. L'étalon ferma les yeux, et fit signe à Dalya de faire de même. Il ne fallait pas qu'ils croisent le regard de la sirène. Le chant devint de plus en plus fort, douloureux. Pourquoi faisait-elle sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:54

    La jument observa Soran et obéissante, fit de même que l’étalon noir et ferma les yeux. Elle plaqua à nouveau ses oreilles mais le chant de la sirène devenait de plus en plus insupportable, à l’envie d’aller se jeter dans l’eau, la jolie blanche éloigna très vite cette possibilité. Elle s’allongea sur le sol, au bord de l’eau, et … S’évanouit …
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:05

Soran, soudain, entendit le chant s'éteindre. Il se "déboucha" les oreilles, ouvrit les yeux et vit que la sirène était partit, et qu'il n'y avait plus aucun chant dans l'air. Il soupira, heureux, quand soudain il vit Dalya, allonger près de l'eau, inconsciente. Il se précipita, et prit un peu dans, qu'il versa sur le visage de son amie. Elle ne bougeait toujours pas. Il était trop faible pour utiliser son pouvoirs, alors, il ne fallait qu'espérer. Il dit :

-Dalya, Dalya, je t'en prit réveille toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:11

    Le souffle de la jument était court et bruyant. Quelques minutes après que la sirène soit partie, la jument ouvrit doucement les yeux, pour l’instant elle voyait assez flou. Elle toussota quelques peu, et entreprit de se relever, elle pointa ses oreilles vers l’avant et secoua sa tête, sa vue redevint normale, elle espérait ne plus cracher du sang comme autrefois, à cause d’One, elle faisait cela parfois mais plus trop maintenant, cela s’était calmer depuis quelques temps. Elle se releva assez rapidement mais eu un instant le vertige et recula d’un pas. Elle ferma les yeux et les ouvrit, une fois rétablie, elle regarda Soran, un peu déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:19

Quand Dalya se releva, Soran respira profondément. Ouf, elle était vivante. Il sourit, la laissant reprendre un peu. Elle semblait déboussolé, alors Soran lui sourit. Que c'était-il passé ? Pourquoi les sirènes avaient-elles fait sa ? Soran regardait vers l'eau. Tout était calme, comme si rien ne s'était passé. La cascade continuait de couler, et la brume continuait de les envahir, doucement. On entendait encore le chant des oiseaux, mais on ne les voyait pas. Il se tourna de nouveau vers Dalya, et de sa voix calme, il demanda :

-Ça va mieux ? Tu m'a fait peur tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:27

    « Oui, oui ca va mieux.

    Elle lui adressa un sourire des plus rassurants et secoua sa queue. Elle s’ébroua tout en observant les alentours, la brume s’était quelques peu dissipée, temps mieux. La jument reporta son regard sur Soran.

    « Et toi, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:43

-Tant mieux. Moi ça va aussi.

Il sourit, secoua son encolure et se dirigea avec prudence vers l'eau. Il trempa ses sabots dedans. Elle était glacée. Il les retira aussitôt. C'était comme si quelque chose s'était produit. Quelque chose d'anormal, qu'on ne voit pas tous les jours. Mais qu'est ce que ça pouvait donc bien être ? Il frissonna à cette idée, et reporta son attention sur Dalya :

-Si on marchais un peu et qu'on partait de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:17

    Elle hocha la tête et continuait de scruter les alentours. L’atmosphère qui flânait ici n’était pas très accueillante, enfin surtout pour le moment. La jument pris le trot, queue panachée, un trot rapide, elle hennit vers Soran pour qu’il l’a suive. Apparemment, i lavait l’air de ne pas être affecté par les chaleurs que diffusait la jolie blanche, heureusement. Cela rendait leurs retrouvailles bien meilleures. Elle s’arrêta dans une espèce de petite clairière, où s’écoulait un petit ruisseau. Elle s’arrêta en face de l’eau, et y plongea ses naseaux, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:22

Soran sourit, la queue en panache. Puis, il se mit au trot et se mit à suivre Dalya. En effet, les chaleurs de la jument ne lui faisait rien du tout. Il savais ce contrôler, et surtout quand la jument en question est une amie. Ils arrivèrent dans une petite clairière. Soran se dirigea lui aussi vers le lac, et plongea ses sabots antérieurs dedans. Il sourit, pensant à son frère. Puis il se rappela que Dalya et lui était très proches l'un de l'autre, alors il demanda à la jument :

-Tu a revu Amadeus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un chant envoutant ....  Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant ....    Un chant envoutant ....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant envoutant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres libres ~ Sud :: La cascade aux sirènes.-
Sauter vers: