Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baignade bien méritée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:00

Baignade bien méritée

Soran trottait sur ces terres. Comme il était fière d'avoir de si belles terres ! On aurait dit que son père lui avait légué ses plus belles terres .... Il soupira, sourit et s'arrêta sur la plage aux galets. Il sourit, baissa l'encolure et frôla de ses naseaux un des galets. Le plus gros de la plage. Le galet se mit à vibrer, et une étrange lumière apparut. Le galet, soudain, se mit à parler :

-0h, bonjours Soran !
-Bonjour Willie. Je me balade.


Le galet eut un second vrombissement, et il s'arrêta de briller. Soran sourit, et continua sa balade. Le soleil était au beau fixe aujourd'hui, et l'étalon adorait ca. Il se mit à galoper sur les galets, et plongea d'un seul coup dans l'eau. Il remonta à la surface, ria et continua à plonger. Il pensa à son frère. Qu'était-il devenus ? Continuait-il à faire régner le mal sur Fantasy Horse ? Soran soupira. Et puis, Amadeus lui manque.



Dernière édition par Soran le Lun 12 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:09

Ligero venait de se réveiller ! Il s'était endormi près d'un vieille arbre assez creux pour le protéger de la pluie si il aurait plu durant la nuit ! Il se leva et se chercha l'endroit le plus proche pour se nourrir ! Il trouva une petite plaine avec une bonne herbe fraîche ! Ligero brouta pendant une heure et se mit en route vers un endroit ou s'abreuver le rituel habituel quoi ! Il bu quelque gorgé dans une petite rivière et se mit en route vers un endroit calme et paisible ou il pourrait se baignait car aujourd'hui était une journée chaude ! Comme toujours depuis que l'été était revenu ! Il arriva sur une plage et regarda aux alentours ! Au loin il s'apperçut qu'il y avait un étalon noir dans l'eau ! Lui qui était nouveau ici avait envie de se faire des amis ! Il se dirigea donc vers lui pour faire sa rencontre !
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

L'étalon noir, qui s'était détendu dans l'eau, soupira d'aise. Il avait fermée les yeux. Soudain, il entendit des bruits de sabot, sentit une odeur et quelqu'un l'interpella. Il releva d'un bond la tête, et ouvrit les yeux. Au loin, il vit un cheval bai arriver vers lui. Il sourit, et sortit doucement dans l'eau. Il s'ébroua, faisant voler un peu d'eau sur le nouveau venu. Puis, il déclara, d'une voix joyeuse et gentille :

-Bonjours ! A qui ait-je l'honneur ?

Il lui sourit, fit une révérence bien soignée et attendit la réponse de l'inconnu, qui, d'après l'humeur sur son visage, semblait très gentil. Soran sourit. Il aimait rencontrée des gens gentil, car il pouvait discuter, du temps, de son passé, de tout ce qu'il l'entoure. Il s'imaginait déjà ami parfait avec l'inconnu. Mais .. enfin, Soran ! Il ne faut pas précipiter les choses, se dit-il. Il sourit à cette pensée, et regarda l'inconnu. Sa robe était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:15

Ligero était enfin arriver devant l'étalon . Celui ci le salua et lu idemanda a qui il avait l'honneur . Ligero sourit et l'étalon noir qui était en face de lui s'ébroua et éclabousa sans le faire expret Ligero . Lig' rigola il s'en foutait pas mal d'avoir de l'eau sur lui bien au contraire cela le rafraîchissait . Il lui sourit .
"Je suis Ligero et vous ?"
L'étalon semblait sympathique car il souriait souvent mais bon faut faire attention parfois les apparences sont trompeuses mais Ligero lui était plus du côté a pensé que l'étalon en face de lui était gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:00

Soran hocha la tête, et sourit à l'étalon qui se nommait Ligero. Joli nom, peu banal mais joli. Puis, il réfléchit un peu à la question de Ligero. Devait-il se présenter en disant qu'il est le dominant ? Pourquoi pas ? Et puis, si il voulait se faire connaître, il fallait bien qu'il le dise. Alors, sur un ton calme, il déclara :

-Enchantée. Je suis Soran, le dominant de ces terres.

Il sourit, un peu gênée d'avoir dit sa. Il ne voulait pas que l'étalon croie que c'est un étalon vantard, au contraire. Il tourna la tête. Les galets s'étaient tues. Il faut savoir qu'avec le Frison, ils parlent, mais ils n'aiment pas parler aux inconnus. Soran se demanda si ils parleraient à Ligero.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:16

Ligero sourit . Finalement l'étalon était gentil . Il pourrait sûrement devenir des amis tout les deux . L'étalon dit qu'il était le dominant de ses fabuleuses terres . Ligero lui sourit c'était bien que l'étalon se fasse connaître pour recruter des chevaux dasn son clan .
"En tout cas Félicitation elle sont magnifique ! Sinon avait vous beaucoup de monde dasn votre troupeau ? Moi je suis solitaire je préfére l'être comme sa nous pouvons aller dasn toute les terres sans se faire attaquer par d'autres chevaux !"
Il rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:20

Soran éclata d'un rire sonore et doux à la fois. L'étalon semblait sympathique, ils pouvaient s'entendrent. Une petite brise souffla, faisant voler les crins de notre cher Frison. Il sourit, leva les yeux au ciel et observa les quelques nuages blancs passer au dessus de leur têtes. Soran sourit, et écouta attentivement les paroles de Ligero. Il hocha la tête plusieurs fois, et dit :

-Merci ! Oui tu a raison, mais bon, si quelqu'un t'attaque, tu peux te faire protéger par ton clan, c'est aussi sa l'un des avantages ! Pour l'instant, je n'ai personne dans mon clan, mais sa va venir !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:28

"Oui je pense aussi que tu aura du monde dans ton clan tu est très sympathique ce qui est un atout pour que les autres viennent dans ton troupeau !"
L'étalon du nom de Soran lui dit tout les dangers de la vie des solitaires . Ce qui est vrai mais cela faisait tellement longtemps que Ligero s'aventurer seul sans personne . Il sourit a son nouvel ami confiant .
"Ne t'inquiète pas cela fait un bout de temps que je parcours différentes terres seules ! L'avantage d'un solitaire s'est qu'il est soit rusé soit fort soit même parfois les deux et moi avant j'étais assez puissant et rusé al a fois mais maintenant je suis encore plus avantager !!"
Ligero ne sachant comment annoncer a l'étalon noir qu'il avait un pouvoir de peur qu'il le prenne pour un fou il préféra s'abstenir .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:34

Soran écouta, attentif. Il hocha la tête, et, confiant, fit un clin d'œil. Il avait compris. Il sourit. Il leva la tête pour regarder les oiseaux qui passaient en dessus de lui. Il aurait tant aimée être un oiseau .... seulement une journée. Mais impossible. Alors, il se contenta de baisser la tête. Si seulement les choses pouvaient s'arranger, et si seulement il pouvait avoir des nouvelles de One, pour savoir si il manigançait quelque chose .... Il déclara, voyant que Ligero semblait gênée :

-Tu veux me dire quelque chose Ligero ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:38

"euh si mais j'ai peur que tu me prenne pour un fou ?"
Il rigola . C'est ridicule comment annoncer sa sans que quelqu'un le prenne pour un fou ?
Il sourit a l'étalon qu ic'est tout le monde pourrait avoir un pouvoir en entrant dans ses terres . Il s'abstena donc . L'étalon noir semblait dans ses penssées et semblait réfléchir a quelque chose .

"Et toi ne serai tu pas en trin de penser a quelque chose ?"
Il lui osurit amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:41

-Curieux, va !

Il rit d'un rire sonore, tout le temps, mais il se sentait bien ici. Il pensait à son frère, à ses deux frères .... mais comment l'annoncé à Ligero ? Soran avait peur qu'il ne comprenne pas. Il sourit, un peu dans ses pensées. Il n'arrivais pas à bien se concentré sur ce qui l'entourait. Puis, il décida de penser à autre chose, à l'étalon par exemple ! A quoi pouvait donc réfléchir Ligero ? Et si ... Non, vraiment ? Il dit :

-Tu ne serait pas en train de penser que si tu me dit ce que tu pense tu passerait pour un fou, mais croit moi je ne vais pas te prendre pour un fou, Ligero !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:04

Ligero rigola . Curieux lui sa oui on pouvait le dire . C'est pour cela qu'il était solitaire . Pour la curiosité de découvrir de nouvelles terres de jour en jour . Comment l'étalon avait t-il lu dans ses pensées ? Il était sur que celui ci allait le prendre pour un fou mais qui c'est ? Peut être que chaque cheval qui pénétrait sur ses terres reçevait un pouvoir d'une façon ou d'une autre donc peut être que Soran avait un pouvoir lui aussi .
"Euh... Je posséde un pouvoir !"
Il rougit a l'idée que l'étalon se moque de lui et le prenne pour un malade xD.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:08

-Ligero ! Je t'interdit de rougir, il rigola. Ne t'inquiète pas, tu n'est pas fou, tous les chevaux ici ont des pouvoirs. Le mien, par exemple, est de tout guérir d'un simple coup de naseau.

Il sourit, heureux que Ligero ait dit ce qu'il pensait. Et puis, Soran était pressée de découvrir le pouvoir de Ligero. Il adorait connaître les pouvoirs des autres, et pouvoir les commenter. Il se sentait parfaitement à l'aise avec son nouvel ami, et sourit en attendant la réponse de l'étalon. Un oiseau se posa à cotée de lui, les observant tous deux. Il était d'un magnifique bleu ciel, et Soran en fut étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:13

Ligero fût assez étonné de la réponse de l'étalon . Il rigola quand il lui dit de ne pas rougir . Lig' écouta la suite de la phrase de l'étalon . Alors c'était donc vrai tout les chevaux ici possédé un pouvoir ? Mais comment cela ce faisait-il ? Il regarda l'étalon intrigué .
"Mais comment est ce possible ?"
Il apperçu lui aussi un magnifique oiseau bleu ciel les observer . Il rigola pensant a quelque chose vu que la couleur de l'oiseau était assez rare .
"Lui aussi il a des pouvoirs ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

-Tout les chevaux ici ont eu des pouvoirs grâce à quelque chose qu'ils ne peuvent définir eux-mêmes. Un mouvement de colère, de honte, de joie, qui c'est produit en eux et qui à fait qu'ils ont eu leurs pouvoirs. Mais tu sais bien que la plupart des autres chevaux ne veulent pas d'eux, c'est pour ca que mon père à créer cette terre.

Voila, ca recommence. Quand Soran se lance dans une explication comme celle-ci, il ne peux plus s'arrêter. Alors, il ferma les yeux, les rouvrit et suivit du regard l'oiseau bleu ciel qui repartait. Il dit :

-Non Ligero, non ... c'est l'Oiseau Du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Baignade bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Baignade bien méritée    Baignade bien méritée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas boire l'eau ? On verra bien. | PV |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres de Soran ~ Nord :: La plage aux galets-
Sauter vers: