Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lady Kiss - Oh my god ! /0K/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Kiss
This is my destiny ♥
Lady Kiss


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi', pardi !

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:27

~ VOTRE PERSONNAGE ~


Nom : Lady Kiss
Âge : 4 ans
Race : ...
Robe : Baie/Blanche
Votre clan : Solitaire
Pouvoir de votre cheval : Lady Kiss peut voir le futur et changer leur humeur, ils peuvent ainsi passer d'une mauvaise à une bonne humeur !

Physique [au moins deux lignes] :
Lady est une jument assez grande, elle a une crinière courte brune.La jument a également de belles prunelles chocolatées, une robe baie et blanche et fait chavirer plus d'un étalon.

Caractère [au moins quatre lignes] : Lady Kiss est une battante. Elle ne se laisse pas faire par les autres. Malheur à qui essaiera de lui tenir tête dans ses mauvais jours ! Malgré tout, elle est honnête et fait toujours ce qu'elle dit qu'elle va faire. Elle ne se bat pas pour le plaisir, et essaie toujours de parler avant de passer à l'attaque. Elle aime beaucoup la tranquillité, le silence. Elle a horreur de la pluie et n'apprécie pas plus que ça le soleil quand il tape trop fort. Elle adore passer des longues heures au bord de la mer, à rêver à ce qu'il pourrait y avoir au loin, après cette immense étendue d'eau. Elle est plutôt intelligente, et n'est pas naïve. Elle est de ceux qui ne croient pas sans avoir vu. Elle est froide et distante avec les étrangers, mais fait facilement la conversation avec ses amis. Sa confiance est malgré tout difficile à gagner, et quand on la trahit on ne peut plus la regagner.

Histoire [au moins six lignes] : Tout commence par la naissance, le début d'une vie
Lady est venue au monde dans les bois...Elle avait réussit à marcher comme sa mère au bout d'un quart d'heure, Kiss avait marché vers son père à sa grande surprise celui-ci la chargea.D'après lui, elle était une erreur de la nature, un fiasco.Lady Kiss commençait à détester son père qui à son sevrage la fit partir avec sa mère qui aimait beaucoup l'étalon, la jument portait la faute sur la petite Lady qui était déçue que tous le monde soit contre elle.

Un nouveau départ, un grand pas...

Lady Kiss eût atteint un an, elle quittait sa mère et devint solitaire.Elle s'aventurait partout.Dans tous les coins et recoins pour découvrir de nouvelles choses...

Quelques années plus tard...

Trois ans ce sont écoulés et Lady a bien grandit et bien mûrit, à quatre ans la belle jument est toujours solitaire.
Petite histoire après la découverte de votre pouvoir [au moins 4 lignes] : Lady Kiss venait de découvrir son pouvoir,elle avait soudainement réussit à changer l'humeur d'un cheval qui était énervé, la jument avait également lut dans ses pensées et avait comprit qu'elle avait découvert son pouvoir.Un pouvoir que les chevaux ont au bout d'un moment...

~ VOUS ~


Un puf ? : Caitlin
Comment avez vous connu Fantasy Horse ? : Sur Fänelys
Comment le trouvez vous ? :
Too cool !


Dernière édition par Lady Kiss le Dim 7 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:30

Bienvenue, je pense que tout est ok, tu peux jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kiss
This is my destiny ♥
Lady Kiss


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi', pardi !

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:49

Okay !Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

Tessa <3
Merci de t'être inscrite, tu peux jouer (; Mais je pense que lire dans les pensées des gens est déjà prit =/
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Lady Kiss
This is my destiny ♥
Lady Kiss


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi', pardi !

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:53

Juliette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:25

Oui <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Lady Kiss
This is my destiny ♥
Lady Kiss


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi', pardi !

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:09

Very Happy Youpiiiii !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:24

Lire dans les pensées c'est mouah =D
Jolie juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kiss
This is my destiny ♥
Lady Kiss


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi', pardi !

Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:16

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lady Kiss - Oh my god ! /0K/   Lady Kiss - Oh my god ! /0K/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Kiss - Oh my god ! /0K/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations validées-
Sauter vers: