Prénom : Lucy
Surnom : Lulu.
Age : 3 Ans.
Race : Inconnue.
Robe :Couleur Neige.
Histoire :C'est à être belle qu'était destinée Lucy. Fille de dominants, aimée dès que le ventre de sa mère c'était arrondie, plus adorée encore le jour de sa naissance, la pouliche démarrait la vie avec une chance peu commune. Enfant fragile et délicate, à fleur de peau et dégoûtée par les jeux barbare du tiers monde, elle ne côtoyait que les fleurs délicates de la haute, comme qui dirait, et s'y plaisait, dans son monde de tulipes de d'hortensias. En grandissant, la jolie poulich devint plus belle encore. Poils brillants, yeux dous et noirs, sabots gris et durs. Tout le monde l'aimait, tout le monde l'adorait.
Sauf un.
Cet étalon n'était pas très beau, pas très haut, pas très large non plus. Son poil gris était sale, comme recouvert de poussièrs, sa crinière était rèche, ses yeux fureteurs et méfiants, sombres. Dès qu'elle avait senti ce regard sur elle, la belle Lucy en avait frissonner de dégoût. Se renseignant sur cet étrange étalon, elle apprit que c'était un orphlin, un poulain de rien mal sevré, le paria du clan. Aussitôt qu'elle l'eut appris, Lucy renforça ses positions : il valait mieux chasser le pouilleux.
Bien sûr, avec sa beauté naturelle, la jument ne tarda pas à avoir les prétendants au bout des sabots. Il y'en avait un, en particulier, un bel étalon bai. Poil brillant, yeux velours, sourire charmeur, tout était là pour plaire. Fonçant droit dans le filet à papillon, Lucy batifole autour du bellâtre, ce laisse charmer, et ses parents sont heureux, tellement heureux qu'ils officialisent l'union sans l'avis de leur chère enfant. Lucy ne s'en offusque pas. Koïne est beau, crâne, il a les mêmes idées qu'elle. Radieuse, elle entame une vie de couple promise à un bel avenir...
Ou pas.
Deux mois après la charmante union, Koïne se montre un peu violent. Un peu emporté.
Ce n'est pas grave, il est sur les nerfs, juge Lucy.
Le quatrième mois, il frappe. Ce n'est pas grave, c'est de ma faute.
Le cinquième, il frappe plus fort. Ce n'est pas si douloureux.
Le sixième, il l'accule à une falaise.
Là, ça ne va plus du tout.
La jument blanche bégaye, demande ce qui ne va pas, propose des solutions. Mais son compagnon officiel n'est pas d'humeur à discuter. Prête à tomber, Lucy femre les yeux, terrorisée par la mort, terrorisée par ses erreurs. Deux minutes plsu tard, elle les rouvre, observant un étalon gris se battant contre son tortionnaire.
Huron n'est pas beau, le temps ne l'a pas arrangé. Mais il est agile, et il finit par pousser dans la falaise le presque meurtrier.
Lucy est au comble de la félicité, le remercie, lui demande ce qu'il voudrait en échange. Si la demande de l'étalon est un peu particulière et repoussante, elle accepte. Plus tard, elle accouche d'un poulain blanc, qu'elle élévera avant de le confier à son père.
Lucy entame son voyage. Elle sait qu'elle est différente.
Caractère :Lucy est une jument qui aime être protégée. Elle aime ce sentir couvée, apprécie qu'on la plaigne et qu'on l'idôlatre, sans pour autant être moqueuse, ni hautaine. A vrai dire, elle est assez réservée, assez peureuse face à des juments souvent plus matures qu'elle. Avec les étalons, elle est entreprenante, charmeuse, même si elle à tendance à présent à ce méfier de tout ce qui est trop charmant. Un sourire de trop et elle recule. La jument aime les poulains, leurs sourires, mais n'est pas vraiment branchée côté instinct maternelle. Lucy adore cependant une chose, dont elle ne ce lasse pas : les fleurs.
Pouvoir :Peut geler de ptites surfaces d'eau. (larmes, flaques, étang au grand maximum.)
Clan : Au choix.