|
| Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) | |
| | Auteur | Message |
---|
Taikh So Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Ta fiche. Légende: Rencontres: Bloc :
| Sujet: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Mar 3 Aoû - 1:15 | |
| Taikh So galopait en ce jour de soleil dans une allée . Celle-ci était bordée par les arbres , qui cachaient de leurs hautes feuilles l'astre solaire . Taikh n'avait donc pas trop chaud , et elle pouvait foncer a sa guise . Un détail gâchait cepandant le tableau : elle était seule . Et qui dit solitude dit folie dans les minutes a venir . Elle ne voulait pas subir ça . Ces moments de folie lui faisaient un mal de chien , et c'était très mal venu . Elle accélera donc , sa vitesse augmentant peu à peu , regardant autour d'elle pour apercevoir quelqu'un . Un peu plus et elle aurait prié . mais le malheur arriva : elle s'épuisa . So s'arrêta pour reprendre son souffle . Elle réfléchit en même temps . Si elle coupait a travers champs , elle pourrait gagner du temps et peut-être voir plus autour . Elle le fit . Au trot , elle s'enfonça dans les herbes hautes qui lui entaillaient les jambes . Elle sentit une douce chaleur envahir sa tête . Non ! Pas ça ! Il fallait qu'elle trouve quelqu'un . MAINTENANT . | |
| | | Snow Ball
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Mar 3 Aoû - 19:29 | |
| Notre étalon ibérique qui venait juste d'arriver sur les terres de Fantasy Horses, continuait sa visite de son futur chez soi. Il était arrivé dans un champ avec des herbes hautes et folles. Ici et là, il avait des papillons ou encore des coccinelles qui volaient, alors notre étalon continuait dans sa visite, tout était bien, au loin, il semblait avoir une allée bordée d'hêtres, c'était assez beau puis après, il crut voir une silhouette grossir à vue d'oeil, alors, il regarda et il vit une jument baie, elle allait lui foncer dessus. "Attention."cria-t-il. | |
| | | Taikh So Je sais à quoi tu pense, hé hé !
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| So galopait toujours a fond de train , regardant AUTOUR d'elle . Oui , vous avez compris . Elle ne voyait pas ce qu'il y avait devant . Pourtant , elle aurait dû ... Elle avai la tête tournée a droite quand un cri retentit en face d'elle , un peu plus loin . Elle regarda devant , et aperçut un Ibérique . Elle freina brutalement des 4 fers , dans l'espoir que cela suffirait a ne pas le toucher . Elle n'aurait pas pu tourner , elle aurait glissé . Elle était donc les muscles bandés , serrant les dents , les freins enclenchés , mais cela ne suffit pas . Elle dérapa , glissant sur un petit endroit boueux , et c'est allongée qu'elle passa en trombe sous l'étalon , se repliant sur elle même . Peut-être était-il tombé , elle n'en savait rien . Mais elle avait sentit quelque chose se faire bousculer par son corps . | |
| | | Snow Ball
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Mar 3 Aoû - 19:42 | |
| Snowball voyait arriver la jument sur lui, il en était sûr, elle allait lui foncer dedans. Elle semblait l'avoir vu à dernière minute, puis elle voulut freiner des 4 fers, mais elle dérapa dans une flaque vaseuse, elle pensa devant lui allongée, mais les sabots de la jument entrèrent dans ceux de notre étalon ibérique et notre étalon ibérique perdit pied, il fit un roulé boulé par dessus la jument et il se retrouva sur le dos, tout plein de vase, les 4 fers en l'air, il se retourna puis regarda la jument avec un air froid et fâché. Puis il se leva, s'.ébrouant puis regarda la jument. "Vous ne m'avez pas compris, quand j'ai dit attention?" Il regarda la jument puis soupira. Mais il restait encore un peu fermé à la jument, ne lui demandant pas tout de suite, si elle allait bien, le temps de se calmer un peu. | |
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Ven 6 Aoû - 23:17 | |
| (Désolée du retard ^^ Pourquoi tu as la même légende que moi ?)
Les yeux fermés , le souffle coupé , le corps plein de boue , allngée par terre sur le flanc , So n'allait pas bien . Certes , elle avait trouvré quelqu'un pour combler sa solitude , mais elle avait aussi eu peur . Peur de tuer cet étalon en passant sous liu , peur de se faire mal , peur ... de tout . Elle ouvrit brusquement les yeux . Leva la tête . Regarda l'étalon . Celui-ci était sur le dos , les jambes en l'air . Elle se releva , mais , en poussant avec ses jambes , une douleur fulgurante se répandit dans son postérieur droit . Elle se leva , et marcha quelques pas . Elle boitait .Elle prit un air dépité . Il ne manquait plus que ça . Puis l'ibérique lui parla . Cela ressemblait plutôt a un cri , mais bon . Taikh baissa la tête , mal à l'aise . Mais elle la releva bien vite .
"- Oui , j'ai entendu ! Mais un cheval ne s'arrête pas d'un grand galop en 2 secondes , surtout en 10 mètres , vous le savez normalement . Et vous , pourquoi vous ne vous êtes pas poussé ? Vous vous décaliez , et puis c'était bon ."
Elle se cherchais des amis ? Cette discussion partait mal pour . | |
| | | Snow Ball
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Sam 7 Aoû - 4:47 | |
| (Parce que j'avais pris comme modèle ta légende mais si tu préfère je vais la changer) Snow Ball regarda la jument, puis lui dit. "Je vous l'avais dit, dès que je vous ai aperçue." Il se releva, puis il s'.ébroua, il eut un peu mal au dos, car il s,était fait mal un peu au dos en tombant. *Arghh* Il soupira un peu dépîté mais sans doute cela allait passer, mais il regarda la jument et elle lui disait pourquoi lui ne s,était pas tassé. "J'en sais rien" dit-il un peu ailleurs puis là il fixa la jument puis il lui demandait si elle allait au moins bien. "Bon d'accord, je m'excuse." Il lui demanda si elle allait bien. "Vous n'avez rien de cassé au moins??" | |
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Sam 7 Aoû - 17:27 | |
| (nan c'est bon ^^)
Taikh regarda l'Ibérique . Il ne semblait pas avoir compris qu'elle l'avait entendu . Mais elle n'avait pas pu faire autrement . Maintenant , c'était passé , et puis voilà ! Il se releva , il semblait avoir mal au dos . Elle aurait pouvoir faire quelque chose , mais elle riquait d'empirer les choses si elle le touchait . Il soupira , et So se sentit coupable . Mais elle resta impassible , se concentrant sur sa jambe douloureuse . L'étalon s'excusa .
"- Ne vous excusez pas , c'est ma faute ."
Il lui demanda si elle avait quelque chose de cassé .
"- Ca va . J'ai juste mal a la jambe . Et vous , votre dos ?" | |
| | | Snow Ball
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Dim 8 Aoû - 23:41 | |
| Snowball regarda la jument, c'était de la faute à tous les deux, alors il lui dit. "Admettons c'est la faute de nous deux, chacun a son tort."dit-il avec un sourire à la jument baie. Ensuite, elle disait qu'elle n'avait rien de cassé. "D'accord, je suis désolé au moins vous n'avez rien de cassé." Il sourit puis elle lui demanda pour son dos. "Ça va aller merci." Il regarda autour de lui et la jument et il se présenta avec le sourire. "Je suis Snow Ball et vous??" | |
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Lun 23 Aoû - 18:30 | |
| (Désolée de cet énorme retard !:S)
L'ibérique regarda Tiakh So , avant de lui dire que c'était de leur faute à tous les duex . Il fallait admettre que c'était entièrement vrai . Elle ne répondit pas , mais lui adressa un beau sourire . Il s'excusa ensuite et lui dit qu'il était content qu'elle n'ai rien de cassé . L'étalon la rassura également , lui disant qu'il n'avait rien de cassé .
"- Si je peux faire quoi que ce soit ..."
Le gris lui sourit , avant de se présenter . Snow Ball . Ce n'était pas plutôt un nom de poney ? Elle mis fin a ses pensés en se présentant elle aussi .
"- Enchanté Snow Ball ! Moi c'est Taikh So ."
Elle lui sourit . Mieux valait oublier cet incident . | |
| | | Snow Ball
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) Lun 23 Aoû - 23:11 | |
| Snow regarda la jument, elle disait que si elle pouvait faire quelque chose il avait juste à lui demander. "Très bien, alors." Ensuite, la jument lui envoya un beau sourire et elle finit par se présenter à son tour, alors notre ibérique lui fit un joli sourire. "Très heureux de vous rencontrer." Il pencha la tête en signe de respect et lui fit même une jolie révérence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) | |
| |
| | | | Right now you can't stand it ... (PV Snow Ball) | |
|