Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit repos après une route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petit repos après une route Empty
MessageSujet: Petit repos après une route   Petit repos après une route I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:16

Aujourd'hui en cette belle journée, un étalon ibérique de robe grise pommelée se promenait, il était nouveau sur les terres de Fantasy Horses et il espérait bien sûr retrouver son ami qu'il avait rencontré sur la route. C'était un bel étalon ibérique à la robe grise pommelée. C'était un étalon assez haut sur pattes, musclé et possédant des longs crins. Il avait beaucoup de style. Son nom était Snow Ball, il venait d'arriver ici, après sa longue route, il était enfin heureux d'être ici et d'être arrivé à destination. Il venait de parcourir des plaines, des monts et des vallons et il avait passé dans une forêt et avait entendu de l'eau, alors il l'avait suivi et il sut fort bien qu,il était à la bonne place. Devant lui, se trouvait la cascade, alors il alla boire et ensuite, il alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petit repos après une route Empty
MessageSujet: Re: Petit repos après une route   Petit repos après une route I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:08

Soran marchais sur le chemin poussiéreux qui menait à la cascade au sirènes. Il avait déjà fait deux rencontres là bas, Nausica et Dalya. Enfin, Dalya, c'est plutôt une amie qu'il à revu. Une grande amie. Il sourit, et baissa la tête pour regarder ses sabots. Ses oreilles, vives, restaient aux aguets du moindre bruit suspect. Sa queue, en panache, chassait les mouches ou autres moustiques qui se posaient sur sa croupe. Sa robe luisait au soleil, et de temps en temps, une petite brise faisait s'envoler ses crins. Il aimait beaucoup cet endroit. Il aimait ce calme, cette sensation d'être seul au monde. Il arriva près de la cascade, et ne vit pas tout de suite l'étalon ibérique en face en face de lui. Il se mit à boire dans l'eau, et regarda si il ne voyais pas les sirènes, comme l'autre jour avec Dalya. Il ne les vit pas. Alors, la, il aperçut un étalon ibérique. Il sourit, heureux de faire une nouvelle connaissance, et se dirigea vers lui calmement. Quand il fut près de lui, il dit avec un sourire :

-Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petit repos après une route Empty
MessageSujet: Re: Petit repos après une route   Petit repos après une route I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:23

Snow Ball avait bu et s'était un peu reposé, il se demandait s'il n'allait pas faire un somme avant de continuer sa visite, il réfléchissait mais il ne savait pas trop quoi faire à la minute près mais après un temps d'indéçision il s'était dit qu'il se reposerait un peu, mais il vit un étalon noir passer devant lui sans le voir, ensuite, il but de l'eau et c'est là qu'il aperçu notre Snow Ball, alors il s'en venait vers lui. Snow Ball était curieux et il le laissa s'approcher, puis l'étalon noir, le frison, le salua.
"Bonjour"répondit-t-il poliment et avec un sourire à l,étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petit repos après une route Empty
MessageSujet: Re: Petit repos après une route   Petit repos après une route I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:59

Soran fit une petite révérence de la tête, qu'il avais appris pour saluer les personnes de son clan. En effet, il avait appris que l'étalon qui se trouvait en face de lui faisait partie de son clan. Mais il fallait le confirmer. Il sourit au nouveau venu, mais au moment ou il voulait parler, un grand aigle passa au dessus de leur tête. Le dominant, étonné, le regarda s'éloigner et reporta son attention sur l'étalon :

-Je suis Soran, dominants des Terres du Nord, je suppose que vous connaissez ?

Il sourit, attendant la réponse de l'étalon ibérique qui possédait une assez grande carrure et musculature. Une brise passa, faisant voler les crins de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Petit repos après une route Empty
MessageSujet: Re: Petit repos après une route   Petit repos après une route I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:19

Snow Ball regarda l'étalon avec un sourire et lui aussi il vit l'aigle passer et il le regarda et ensuite, il regarda à nouveau l'étalon qui se trouvait devant lui, alors l'étalon noir se présenta.
"Je suis très heureux de rencontrer mon dominant."
Sur ce il lui sourit, et il lui fit une révérence polie.
"Moi je suis Snow Ball et je viens de me joindre à votre clan, je suis nouveau sur Fantasy Horses, je viens d'arriver et j'ai décidé de prendre le temps de me reposer un peu."
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos après une route Empty
MessageSujet: Re: Petit repos après une route   Petit repos après une route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos après une route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres libres ~ Sud :: La cascade aux sirènes.-
Sauter vers: