One Admine Du Côté Obscur de la Force.
Messages : 45 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...
Ta fiche. Légende: Rencontres: Bloc :
| Sujet: Liste de Pouvoirs. Sam 31 Juil - 19:06 | |
| ~ DONS DE POUVOIRS ~
Voici une petite liste de pouvoirs, au cas ou vous n'auriez pas d'idées. Tout le monde peut participer, en donnant quelques idées. Lorsque vous prenez un pouvoir, signalez simplement le numéro, histoire qu'on informe qu'il est pris.
1. Voler. 2. Pouvoir ce métamorphoser en n'importe quelle créature réelle, végétale, animale, minérale. 3. Avoir 9 Vies : Prit par Anthonin 4. Voir Par bribes l'avenir des gens. 5. Voir le passé des gens. 6. Contrôler l'air. 7. Provoquer la douleur chez quelq'un, en un mot, ou alors en fixant la cible. 8.Résister aux dons mentaux. 9. Contrôler le feu. 10. Pouvoir parler à la nature. 11. Si le cheval possédant le don est blessé, l'agresseur ressent la douleur qu'il a provoqué. 12. Peut arrêter le temps 13. Peut accélérer le temps. 14. Peut contrôler la brume. 15. Peut provoquer la pluie. 16. Peut invoquer deux gardiens : Ange et Démon. 17. Avoir le sang empoisonné. 18. Contrôler les animaux. 19. Pouvoir respirer sous l'eau. 20. Pouvoir rendre amnésique quelqu'un. 21. Ne ressent pas la douleur. 22. Peut déceler le mensonge. 23. Voir l'aura des gens. 24. Contrôler les émotions, inspirer de la colère ou de la pitié par ex. 25. Peut rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet. 26.Peut se démultiplier. 27. Peut fusionner avec un autre corps. 28. Peut contrôler le son. 29. Peut se déplacer à vitesse surnaturelle. 30. A une réserve d'énergie, dans laquelle il peut puiser, ce qui démultiplie sa force. 31. Peut contrôler les esprits faibles. 32. Peut voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre. 33. Peut anticiper chaque mouvement de son interlocuteur.
Et voilà, c'est tout pour le moment, j'en remettrais si j'en ai d'autres.
Dernière édition par One le Sam 31 Juil - 19:40, édité 2 fois | |
|
Soran Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Messages : 203 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Localisation : Par ici.
| Sujet: Re: Liste de Pouvoirs. Sam 31 Juil - 19:16 | |
| J'ai prit : Peux contrôler le temps pour ma nouvelle | |
|
One Admine Du Côté Obscur de la Force.
Messages : 45 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...
| Sujet: Re: Liste de Pouvoirs. Sam 31 Juil - 19:34 | |
| Ok, c'est un bon choix ^^. Moi je vais peut être prendre le son, mais ce n'est pas sûr, je dois faire un choix entre 2 pouvoirs.
Donc, un pouvoir en moins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Pouvoirs. | |
| |
|