Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost Dream /0K/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lost Dream
Les rêves perdus sont son quotidien



Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:56

~ VOTRE PERSONNAGE ~



  • Nom:
    Lost Dream
    Âge :
    6-7 hivers
    Race:
    Hispanique
    Robe :
    Crème
    Votre clan :
    J
    e pense que l'on peut -être solitaire aussi non ben... Soran. Mais je préférait qu'il soit solitaire
    Pouvoir de votre cheval :
    Il pense ce qu'il veut, cela devient réalité. Mais attantion, il ne peut pas vouloir des sentiments. Si il venait à éprouver de l'Amour, il pourrait l'espérer l'avoir, il ne l'aurait pas.
    Physique [au moins deux lignes] :
    Lost Dream est un étalon crème sans l'être vraiment. Il est plus cremello. Il a le sang hispanique. Cela se voit à ses longs crins et à ses allures si souples et aériennes. Il un corps bien proportionner et bien musclé. Ses crins sont longs et fournis et d'une couleur crème. Sa tête est fine et expressive. Le contours de ses naseaux et de ses yeux sont roses ce qu'il le rend sensible et la peau est facilement blessé. Ses naseaux sont bien dilatés et bien formés. Ses yeux sont d'un bleu clair qu'ils paraissent presque d'acier... Pourtant quand on regarde au plus profond d'eux, on peut voir une drôle de lueur. Ils sont cependant expressifs. Ses oreilles sont mobiles et racées. Il a une pelote qui se distingue sur son front qu'il possède large. Tout cela c'est bien beau mais en quoi cela le change d'un autre? Ce qu'il le change... C'est ses cicatrices sur la tête. C'est un souvenirs de ses deux plus gros combats. Mais tout cela est expliqué plus bas.

    Caractère [au moins quatre lignes] :
    Diégo est d'un caractère assez dur et froid à première vue. Il peut paraître peu accueillant et méchant mais c'est un étalon qui cache son jeu. Il est tendre et doux et très accueillant seulement il reste cynique et blasé de tout. Mais il faut extrêment bien le connaître. C'est un cheval téméraire et courageux. Il est calme et il vaut mieux être son ami que son ennemi. Il reste à part à observer les scènes et rit de ces chevaux superficiels. C'est un étalon à jument sans le vouloir. Il se lasse vite. Il les attire comme des aimants car elles ne l'intéressent pas. Le crème est dominant et protecteur.
    Histoire [au moins six lignes] :
    Lost Dream est né en liberté. C'était un poulain qui ne ferai pas de mal à un mouche. Il était doux, tendre, aimant mais peu aimé par ces parents. Il était fils de dominant (père et mère) et donc il est passé dans les sabots des divers nounous. Le jeune trouvait cela normal. Il était né ainsi mais il en souffait beaucoup. Il s'est donc forgé un caractère assez froid et distant pour éviter d'être trop peiné. Mais à ses un an, une belle jument devient sa nounou. Ils restèrent ensemble pendant 2 ans. Le magnifique yearling qu'il était devenu faisait tout ce qu'elle demandait. Il se croyait amoureux. Mais après avoir beaucoup, il a remarqué que ce n'est pas cela. Mais bon, revenons à notre histoire... Quelques jours après ses 3 ans, son père le chassa. Lost dream ne l'entendait pas de cette oreille. Il revient tous les jours à la charge. Il se faisait battre mais gagnait en expérience et en muscle. Pendant 1 ans se fût une vrai comédie. Deux jours avant son 4° anniversaire, son père tua la jument que Diégo avait tant aimé comme sa mère (il l'eut remarqué après). Fou de rage, le crème tua son père. Revenant à lui, il laissa le troupeau là et partit au galop. Il était peiné, il s'en voulait. Il marcha pendant un an. Il rencontra beaucoup de jument. Elle voulait des poulains et il en donnait. Mais après chaque saillie, il partait pour ne jamais revenir. Pourtant, un jour, il rencontre une splendide jument. C'était une belle arabe grise. Ils parlèrente et ils tombèrent éperdument amoureux. La belle arabe se foutait des cicatrices barrant la tête du jeune mâle. Ils eurent une pouliche. C'était une belle pouliche crème. Elle avait hérité de la finesse de sa mère et de son caractère et de lui, elle avait hérité sa couleur et ses magnifiques yeux bleus clairs. Car oui, les yeux de Lost sont superbe quand il est amoureux. Ils filèrent le parfait amoureux pendant un an. Mais le jour de son anniversaire, la famille dormaient le long d'un lac. Lost Dream se réveilla car une énorme meute (Plus de 50 loups) allaient les attaquer. Les deux adultes protégèrent leur petite comme ils pouvaient malheureusement, la louve la tua. Lost Dream cru mourir. Il reçut un coup de couteeau en plein coeur. Il tua la louve. Alors que les loups partaient, il cherchait sa jument. Il ne trouva qu'une marre de sang et des trainées. L'étalon se mit au galop et les suivirent. Ce qu'il vu le hantera toute sa vie. Les loups mangeaient ses deux raisons de vivre. Ils étaient une meute plus grande que n'importe laquelle. Plusieurs cadavres se trouvaient sur les lieux. L'étalon eut la nausée et fou de douleur se mit à arpenté son pays d'origine. De nouvelles longues cicatrices barraient sa jolie tête hispanique. Il pensait à un endroit calme où il pourrait mourir en pays quand une vision lui apparut. Il eut un sursaut mais la suivit...
    Petite histoire après la découverte de votre pouvoir [au moin 4
    lignes] :

    ... Il lui fallut plusieurs mois avant d'atteindre Fantasy horse. L'étalon se perfectionna. Tout ce qu'il souhaitait se réalisait sauf le don de la vie à ses amours. L'étalon arriva a faire apparaître de la neige dans le désert, du sable en forêt et tant d'autre chose bizarre. Le cheval eut du mal à continuer. A quoi bon vivre sans ses raisons de vivre? L'étalon marchait encore, encore er encore. Son heure n'était pas arrivée. Il marchait depuis 6 mois (cela lui fait 6ans), c'est peu pourtant l'étalon croyait que cela faisait des années. Il arriva sur Fantasy horse complètement épuisé. C'était par une belle nuit d'été sans lune ni étoile... Juste le chant des hibous, des criquets et le son du vent dans les branches.


~ VOUS ~



  • Un puf ? :
    Mushu
    Comment avez vous connu Fantasy Horse ? :
    Horse-Wild
    Comment le trouvez vous ? :
    B
    ien


Dernière édition par Lost Dream le Sam 31 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:01

0kai Wink
Manque la signature, la petite histoire après la découverte de ton pouvoir, et tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:05

Soran, toujours quatre minutes d'avance par rapport à moi... Donc, comme elle dit, histoire et puis signa', et après tu pourras jouer.

Merci de t'être inscrit(e) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:06

0ne, c'est normal, je suis plus ponctuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Lost Dream
Les rêves perdus sont son quotidien



Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:12

Merci, voilà, normalement tout est fini. J'ai tout changé ou presque dans l'histoire et j'ai ma signature Very Happy. Merci


EDIT: Je suis solitaire ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:13

Joli signature I love you
Tu est dans mon clan, tu l'a marquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:15

J'ajoute néanmoins que tu as le droit de rester solitaire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:16

0ui ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:16

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Lost Dream
Les rêves perdus sont son quotidien



Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:26

Avec ta permission, Soran, je laisse un peu solitaire. Comme tu l'as lu, c'est un cheval malmené et très malheureux. Je viendrai dans ton clan, une fois qu'il aura trouvé quelqu'un qui sera le changer ou que sa peine sera atténué Very Happy. Donc réserve moi une petite place!!! Very Happy

Merci merci.

PS: Vous en pensez quoi de l'expliquation de l"histoire de Diégo (c'est les deux mêmes normalement mais pour diégo, j'étais trop pourrie pour l'écrire x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:28

D'accord Wink Je te laisse la couleur de mon clan ou tu veux prendre celle des solitaires ?

Heu .. L'histoire de Diégo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Lost Dream
Les rêves perdus sont son quotidien



Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:32

Tu peux la laissé, je présume que si je met: Solitaire en recherche de lui même dans ma signature, on comprendra Very Happy

(Ceux qui connaisse Horse-Wild, je suis diégo. C'est censé être toute son histoire. C'est pour cela que c'est une sale bestiole. Donc je demande ce qu'on pense de l'histoire de Lost & Diégo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:33

Elle est bien I love you
Aller, stop flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Snow Ball




Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Dream /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Lost Dream /0K/   Lost Dream /0K/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Dream /0K/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations validées-
Sauter vers: