Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canelle - P - 4 Mois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:54

Prénom : Canelle.
Surnom : Cany.
Age : 4 Mois.
Race : Croisements.
Robe :Alezane.

Histoire :
Tout le monde connaît l'histoire de la guerre terrible qui s'abattit sur F-H il y'a quelques années. Tout le monde se souvient des horreurs qu'elle à provoqué, des familles déchirées parce qu'elles n'étaient pas du même avis. Ce fut le cas des parents de Canelle. Elle, White Flower, était d'avis qu'ils rejoignent les troupes de Soran. Lui, Black Bird, était d'avis que l'on rejoigne le camp de One. Lorsque Canelle naquit, ses parents ses disputaient tout le temps, jusqu'à ce que Black Bird s'en aille après un gros coup de colère, laissant seule mère et fille. White Flower pleura longtemps son compagnon, avant de décider de partir de Fantasy Horse avec sa fille, qu'elle ne voulait pas voir mourir. Entreprenant un long périple pour quitter les terres, Canelle et sa mère prirent des chemins détournés, traversant des territoires inexplorés de Fantasy Horse, où vivaient les prédateurs les plus effroyables. Par chance, le don de White Flower était bien pratique, elle charmait les animaux avec son chant. Presque arrivées à la frontière, la mère et la fille s'autorisèrent une courte pause. Fatale, hélas. Alors que White Flower s'était endormie, un groupe de loups encercla les deux innocentes. Canelle, réveillée par l'odeur suspecte qui lui montait aux naseaux, hurla d'effroi, ce qui réveilla sa mère. Celle-ci mit aussitôt tout en oeuvre pour protéger sa fille, tandis que les loups attaquaient. Malheureusement, avant qu'elle n'est pu entamer son chant, un loup lui sauta à la gorge, la faisant taire à jamais. Cachée derrière un chêne, Canelle observait les loups, énormes et massifs, tourner autour du cadavre de sa maman. Etrangement, ils n'y touchèrent pas. Laissant le cadavre intacte, ils s'en allèrent en hurlant à la Lune, comme à l'agonie. Canelle, qui ne connaît pas la Mort, se rapproche de sa mère, ce love contre elle et s'endort, profitant du reste de chaleur qui baigne dans le corps de sa mère. Au matin, Whit Flower et roide et glacée, et sa fille tente désespérèrement de la réveiller. Elle essuit de la langue le sang séché qui souille la gorge de sa mère, trouve le goût immonde et recrache. L'après midi battait son plein lorsqu'il est arrivé. Il a hémergé d'entre deux arbres, silencieux et pensif, et puis la vu finalement. Aussitôt qu'elle le remarque, la pouliche ne se tient plus de joie :

- Papa !

Si One ressemblait à Black Bird, il n'était pas lui. L'étalon noir considérait Canelle avec un amusement moqueur jusqu'à ce qu'elle comprenne son erreur.

-Oh pardon ! Vous ressemblez tellement à papa !

-Sûrement pas autant que tu le penses. C'est ta maman derrière toi ?

L'inconnu que tous connaissent posa un regard malveillant sur le cadavre derrière la pouliche.

-Oui. Mais il ne faut pas faire de bruit, elle dort !

-Ooooh je vois..

L'étalon se rapprocha du cadavre, un sourire fou aux lèvres, un mélange de réjouissance et de sadisme.

-Je crois qu'elle ne va pas se réveiller. Comment t'appelles tu ?

Après lui avoir donner son nom, Canelle demanda à l'inconnu pourquoi sa mère ne se réveillerait pas. Celui-ci lui expliqua ce qu'était la mort, dit à la pouliche qu'elle devait le suivre si elle ne voulait pas s'endormir, elle aussi. Effrayée, la pouliche entreprit le voyage du retour.
One n'était pas désagréable avec elle, même gentil.
Caractère :
Canelle est une pouliche gentille, agréable et bavarde. Elle est constamment de bonne humeur, image de la joie et de l'enfance. Elle aime jouer, ce montre un parfois un peu timide avec les étalons inconnus. Canelle n'aime rien que faire tourner en bourrique quelqu'un, pas méchamment bien sûr.Depuis qu'elle à rencontré One, elle le considére un peu comme son père, et ne ressent aucune crainte de lui, ni défiance. Tout ce qu'il fait est merveilleux, puisque c'st celui qui l'a recueillie. Parfois un peu soupe au lait, Canelle pleure facilement, mais ses crises de larmes durent très peu de temps. Il faut aussi considérer qu'elle ne change pas avec le temps, elle restera probablement très immature et enfantine, sans conaissance réelle de la vraie vie.
Pouvoir :Peut apaiser les tensions en regardant la personne dans les yeux.
Clan : Celui de One, elle peut changer en grandissant.
Canelle - P - 4 Mois. 1280400613
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

Bonsoir =)
Je l'aurais bien pris comme perso' prée-crée car j'ai pas d'idée de perso'...
Mais je n'arriverais pas a faire la pouliche joyeuse =/
J'arrive a jouer plutôt des chevaux qui sont froid, mal dans leur peau, mystérieux, muet...
Pourtant l'histoire j'ai totalement Accrocher !!
Est ce qu'on peut changer le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:23

Moi je pense que oui, si tu ne le change pas tout en entier Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

Non juste que la mort de sa mère la affecter.
Distante avec les autres, mystérieuse parle pas beaucoup,... (tu connais un peu le caractère de mes perso' Soso' xD)
Mais qu'elle est complètement changer quand elle voit One... =)
Sa te vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Je n'oppose rien à ça, fais comme tu le sens vu qu'à présent c'est ton personnage. Décidément, on les prends vites mes persos pré - créé.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:30

D'accord, elle est à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:33

Merci les filles Canelle - P - 4 Mois. Herz
Je refais le caractère se soir et je le mettrais se soir ou demain matin =)

Ta eu de la chance ^^
D'habitude je trouve pas de perso' prée crée qui me plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:34

Derien I love you
Ba tant mieux pour toi alors Smile Canelle - P - 4 Mois. 399481
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:34

Caractère :
Canelle n'a pas vraiment de personnalité... Solitaire, ne s'approchera pas beaucoup de ses congénaires... Réveuse, rester au milieu d'un champs et laisser son imagination parcourrir loin de la... Parole, n'attender pas une discusion passionnante car celle ci ne vous répondra pas tout le temps... Muette pour toujours a voir ? Depuis qu'elle à rencontré One, elle le considére un peu comme son père, et ne ressent aucune crainte de lui, ni défiance. Tout ce qu'il fait est merveilleux, puisque c'st celui qui l'a recueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:37

Voila c'est bon I love you
Tu peux jouer ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Canelle




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur Fantasy Horse =)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:40

Désolé du retard... =x J'étais souvent fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:29

T'inquiète (;
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Canelle - P - 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Canelle - P - 4 Mois.   Canelle - P - 4 Mois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle - P - 4 Mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations :: Présentations :: Pré-crés-
Sauter vers: