Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I wanna touch the sky ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:33

Le ciel était d'un pur bleu quand Taikh So est arrivée sur les lieux . C'est avec un émerveillement sans bornes , la bouche grande ouverte et les yeux équarquillés , qu'elle a regardé autour ce beau paysage . Elle a posé ses yeux de velours sur le soleil , sur l'eau transparente , sur les galets qu'elle touchait doucement de ses sabots . Elle prit le petit galop , et s'approcha doucement de la mer froide . Tout cela n'avait rien a voir avec ce qu'elle connaissait . Tout était trop beau pour elle . Elle plongea un antérieur dans l'eau , et le retira juste après . Elle pensa au fait qu'il n'y avait personne en ces lieux . Personne pour lire dans les pensées , pour s'amuser . Elle se maudit d'avoir voulu cela , et failli se frapper , mais elle entendit un bruit . Près d'elle . Oreilles dréssées .

"- Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:48

Soran marchait tranquillement. Il observait le ciel. Il était d'un bleu pur, sans aucun nuage. La chaleur régnait, et l'étalon sentait des gouttes de sueur tombée le long de son front. Une bonne baignade lui ferrait du bien. Il se mit à trotter sur les galets, et plongea doucement dans l'eau. Il n'avais pas encore vue la jument. Il se détendit dans l'eau, heureux d'être sur ses terres. Il n'y avait aucun endroit ou il se sentait mieux que sur ses terres à lui. Il sortit de l'eau, s'ébroua, et vit la jument. Il se dirigea vers elle, et fit une légère révérence de la tête, puis dit :

-Bonjours, à qui-ait-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:54

Taikh n'avait même pas vu l'étalon , qui s'était pourtant baigné non loin d'elle .Quand elle l'aperçut , elle sursauta légèrement , puis le détailla en quelque sorte des yeux . Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de cheval ... Celui ci était un grand étalon noir massif , mais qui semblait doux et gentil . Elle se détendit donc . Il lui fit une petite révérance , puis lui demanda qui elle était .

"- Bon ... Bonjour . Je ... suis ... Taikh So ."

Le mal qu'elle prenait pour parler a un inconnu était voyant , et cela la gênait plus qu'elle ne le voudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:11

Il sourit quand elle parla. Elle semblait gênée de parler avec un inconnu. Pourquoi ? Enfin, certains n'aiment pas trop parler avec des inconnues. Il hocha la tête, comme pour dire 'd'accord', et se présenta aussi à son tours :

-Enchantée. Je m'appelle Soran, et je suis le dominant de ces terres.

Était-il vraiment obligé de le dire ? Il émit un tout petit soupir. Il ne pouvais jamais s'empêcher de rajouter "Dominant". Pourtant, il ne cherchais pas à ce faire connaître ! Enfin bon, des fois, les mots sortent tous seuls de sa bouche. Soudain, un bruit d'étincelles se produisit, et il vit le gros rocher qui se mettait à parler.

-Ah, salut Willie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:32

Taikh sourit a son tour quand Soran se posa des questions . Elle avait parfaitement entendu grace a son don , et cela l'amusait un peu . Il se présenta . Ayant entendu ses pensées , elle n'avait pas le droit d'être plus génée . Il se douterais de quelque chose .

"- Enchantée Soran ."

Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'il soit dominant , vu qu'elle savait qu'en quelque sorte il regrettais d'avoir dit cette phrase . Une lumière apparut soudain , la faisant reculer d'un pas . Mais elle ne sursauta pas quand elle vit que c'était un galet qui avait fait ça , ni quand Soran se mit a lui parler . Son calme la surprenait plus qu'autre chose .

*Willie ? Parce que les galets ont des noms maintenant ? Bizarre .*
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:42

Soran la regarda bizarrement. Elle semblait avoir envie de rire. Se moquait-elle de lui ? Il baissa les yeux vers le caillou, décida d'ignorer ce que la jument venait de faire. Il se mit à parler avec le caillou, et rit quand celui-ci lui annonça que la jument semblait bizarre. Il déclara :

-Mais non, tu te fait des idées.

Le galet se tu, et des étincelles revinrent sur lui. Signe qu'il s'était "éteint". Il soupira, se tourna vers la jument, et déclara :

-Heu, voici Willie. Ici, vous êtes sur une plage ou les galets parle, mais il faut vraiment bien les connaître et connaître leur langue aussi ! Enfin, de temps en temps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:53

L'étalon croyait qu'elle se moquait de lui . Elle ne savait vraiment pas monter ses émotions ... Elle faillit lui dire que non , elle ne se moquait pas de lui , mais ses paroles furent coupées au bon moment . Il ne fallait rien dire sur son don . Les gens la fuiraient . Il parla au galet , lui disant quelque chose d'audible pour la jument .

"- Quelles idées ?"

Elle se maudit d'être aussi curieuse . Ca ne la regardait pas . Le galet se referma sur lui, et plus rien . Il lui expliqua un peu cet endroit .

"- Je vois . Je trouve ça bien moi !"

Elle sourit , mais pas comme le précédent sourire .

"- Et c'est quoi comme langue ?"
(Je dois y aller , désolée ! P'têtre tout a l'heure .)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:01

Soran fut un peu gênée à la première question de la jument. Devait-il lui dire que le galet la trouvait bizarre ? Et puis, pourquoi, en fait, il la trouve bizarre ? Il déclara gentillement, en prenant soin de la regardée dans les yeux :

-Et bien, Willie trouve que vous êtes bizarre. Je ne sais pas pourquoi. Et bien, c'est une langue assez difficile à expliquer. En fait, je n'arrive jamais à l'expliqué.

Il sentait bien que les galets se moquait de lui, alors, il leur jeta un coup d'œil glacial. Il dit :

-Enfin bon, il raconte souvent des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:30

(Désolée du retard ! Mais Poison est en train de trouver l'amour interdit sur HW , alors je me concentre sur ce PV particulièrement ^^)

L'étalon se posait des questions . Il se demandait qi il devait annoncer a la jument le fait qu'elle soit bizarre aux yeux du galet . D'ailleurs , un galet a-t-il des yeux ? Cette pensée fit sourire Taikh So . Quand il lui annonca , elle était ailleurs . Malgré tout , de vue on avait l'impression qu'elle écoutait . C'était ce qu'elle faisait . Elle entendait le principal .

"- Je vois . Il a peut-être raison ..."

Elle lui sorit gentiment . Elle lut dans ses pensées que l'étalon subissait les moqueries de ses camarades galets ... Et sourit encore . Il prononca une phrase qu'elle entndit a peine .

"- Et vous ? Que pensez-vous de mo i? Etes-vous du même avis que Willie ?"

Elle le prenait dans un gentil piège . Et elle aimait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:32

Soran la regarda, un peu étonné. Pourquoi disait-elle sa ? Puis, il pensa à quelque chose. Si elle était la, c'est qu'elle devait avoir un pouvoir. Et si elle ne savais pas que tous le monde sur ces terres avait un pouvoir ?! Il baissa la tête, surpris de penser à trop de choses à la fois. Puis, il déclara, après avoir longuement réfléchis et écouté Taikh So :

-Non, je ne suis pas du même avis que mon ami, car je suis comme vous. Différent des autres chevaux, différents de ceux qui n'habitent pas sur Fantasy Horse. Car, comme vous sans doute, je possède un pouvoir que nul autre n'a.

Il sourit à la jument, attendant sa réaction et sa réponse avec patience.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:44

So était troublée . En écoutant ce que pensait l'étalon d'ébène , elle fut très surprise de constater qu'il savait pour son pouvoir , du moins qu'elle en avait un . Elle il pensait aussi au fait que les autres aussi en avaient un . Il formula en quelques phrases ces pensées . Il lui parla . Il avait aussi un pouvoir , et il se disait qu'elle également . Obligée de répondre ...

"- Je ...oui, c'est exact . Mais je ne peut pas vous le dire ! Vous allez me fuir après ..."

Elle ne savait pas si il aurait pitié ou s'il voudrait savoir . Il était dominant , peut-être avait-il un droit en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:25

Il sourit, comprenant tout à fait la jument. Il n'allais pas la forcer à dire son pouvoir, cela ce voyait qu'elle n'avais pas envie de le dire. Et après tout, qu'est ce que cela faisait de savoir le pouvoir des autres ? Pour certains, c'est une façon de voir si leur pouvoir est mieux que les autres. Pour Soran, ça n'a aucune utilité.

-Je ne vais pas vous obliger à le dire, ce serait idiot de ma part. Puis, il invita la jument à marcher un peu. Quant-à-moi, je peux guérir n'importe quelle blessure -que ce soit sur un animal ou quelque chose qui ne vit pas, par exemple, un arbre- d'un simple coup de naseau.

Il sourit, repensant à toutes les vies qu'il avait sauvée.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:56

Soran sourit . Après cela , Taikh le mit directement dans les personnes dignes de confiance . Ce n'était pas juste pour cette raison , mais tout de même . Il lui parla , lui énonçant son don . Il pouvait tout guérir d'un coup de naseau . Quel don magnifique ! Taikh aurait bien aimé l'avoir . Mais elle n'en avais pas hérité . Elle sourit a l'étalon , comme pour se convaincre elle-même .

"- C'est un très joli don . Vous devez faire beaucoup de bien avec votre pouvoir ."

Elle lui sourt une nouvelle fois avant de baisser la tête pour murmurer une phrase inaudible . Du moins elle l'espérait ...

"Pas comme moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:12

Soran tourna la tête vers elle et l'écouta. Oui, effectivement, il s'en servais beaucoup. Et surtout pour sauvé des vies. Il se souvint de toutes le vies qu'il avait sauvé. Il se souvint aussi des regards des chevaux qu'il avait sauvé, leurs remerciements, leurs promesses d'être lié à lui. Il sourit. Il ne s'était jamais fait d'ennemi. Sauf un. One. Son frère. Son frère tueur et cruel. Soran eu un frisson. Il se souvint de ra rencontre avec lui, quelques jours plus tôt. Pourquoi était-il revenu ? Pour semer un nouvelle fois la terreur ? Il s'imagina un champ de guerre, remplis de sang et de cadavre, et il ne put s'empêcher d'avaler de travers. Quand il entendit les paroles de la jument, il tourna son regard vers elle :

-Comment ça, pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:57

Taikh regrettais d'avoir prononcé ces paroles . L'étalon pensait lui qu'il s'en servait beaucoup . Et aussi a un autre étalon One qui semait la terreur . Pourquoi ? So n'en savait rien . Puis Soran sembla soucieux . Il avait entendu la phrase de la jument . Elle s'affola .

"- Non , non , ne pensez rien ! Je ne fais pas le bien mais je ne fais pas le mal non plus . Enfin je pense ."

Elle baissa la tête pour se calmer , puis lui dit doucement une légère phrase .

"- Je ... je lis dans les pensées des gens ."
Revenir en haut Aller en bas
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:26

(N'Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:57

Excuse pour mon retard de réponse

L'étalon sursauta légèrement à la première phrase de la jument. Il la regarda, un peu étonné, et puis, se disant que la jument ne disait pas sa pour rien, il arrêta de penser. C'était difficile, mais il y arrivais. Puis, quand elle lui dit son pouvoir, il ne s'énerva pas. Il garda son calme habituel. En souriant, il déclara :

-Vous n'avez pas besoin de baisser la tête, c'est normal d'avoir peur de dire son pouvoir. Mais, puis-je vous posez certaines questions ?

Il se disait que cela devait être pratique, mais aussi, il se demandait comme elle faisait. Est ce qu'elle avait besoin de quelque chose pour lire dans les pensées des gens, ou cela se faisait-il immédiatement ? Il pensa ses questions pour que la jument les entende, souriant, et attendit la réponse de Taikh So. Puis, quelque chose d'autre lui vint en esprit. De quel clan faisait-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:09

(Pas grave ^^)

Quand je dis la première phrase , je vis l'étalon sursauter . Je penchais légèrement la tête sur le côté , me demandant pourquoi , mais je la remis vite en place . Il parla . Il lui dit que c'était normal d'avoir peur d'avouer , et lui demanda a poser quelques questions . Elle lui sourit . Ce noir était adorable . Non qu'elle le maternait ; elle se disait juste qu'un autre aurait pu réagir tout autrement . De plus , il était sûremet plus agé qu'elle - impossible donc de faire la maman . Après sa phrase , l'étalon pensa a des questions . La jument sourit . C'était plus facile , on ne pouvait pas le nier . Il se demanda d'abord si elle avait besoin de quelque chose pour lire , ou si cela se faisait sans rien . Elle lui fit un grand sourire . Adorable , avait-ele dit .

"- Non , je n'ai besoin de rien . Ca vient tout seul , je les entend comme si on me parlais . Je les entend même quand je n'en ai pas envie !"

L'étalon prit alors un visage ... un peu soucieux . Il se posait une autre question . Et des plus importantes sans doute . Il se demandait de quel clan elle faisait partie . Elle ne savait pas quoi répondre . Etant nouvelle ici , elle ne savait pas si c'était obligatoire de faire parte d'un groupe . Elle ne savait même pas quels étaient les différents clans . C'était dire si elle était organisée . Elle ne s'était même pas renseignée . Puis elle leva les yeux aux ciels pour elle-même . Quelle idiote ! Elle avait devant elle un dominant . Elle pourrait lui demander .

"- Je ... Je ne fais pas partie d'un clan . Je suis seule ."

Elle s'ébroua . Qu'allait-il lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:23

L'étalon l'écouta, compréhensif, ne l'interrompant pas une seule fois. Puis, il sourit, continuant à marcher au coté de Taikh So. Elle avait beaucoup de chance, mais en même temps, cela devait être assez embêtant de ne pas pouvoir arrêter de temps en temps son pouvoir, et d'avoir l'esprit tranquille. Soran avait toute sorte d'autre questions à posé, ou plutôt, à pensé, mais il ne savais vraiment pas comment les expliquer. Tant pis. Alors, il déclara une nouvelle fois :

-Vous voulez que je vous éclaire sur les clans ? Parce que j'avoue que tous les nouveaux sur Fantasy Horse sont un peu perdus avec les clans ...

Il sourit de plus belle, attendant la réponse de Taikh So avec patience. Il avait déjà préparé sa réponse, habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:45

Taikh était troublée . Cet étalon était beaucoup trop compréhensif . Comment pouvait-on être aussi gentil ? Elle en aurait pleuré . Il pensait au fait que cela devait être bien , mais que cela devait être embêtant de ne pas pouvoir arrêter . Incroyable comment certaines personnes comprennent vite . Il pensait a d'autres questions mais ne savait pas comment les expliquer . Elle sourit . C'est vrai que ce n'était pas facile . Puis il lui demanda si elle voulait en savor plus sur les clans . Il avait déja préparé sa réponse .

"- Je les comprends ! Et ça serait gentil a vous ."

Elle faillit lui dire d'essayer quand même pour les questions , mais elle ne le fit pas . C'était comme il voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:16

Soran, toujours en attente de la réponse de la jument, regarda autour de lui. Ils avaient beaucoup avancé depuis le début de leur rencontre. Il se trouvaient bientôt à l'autre bout de la plage. Il regarda l'océan, qui s'agitait doucement au rythme des vagues. Puis, il tourna son regard vers les mouettes qui tournaient dans l'air, comme des danseuses étoile. Cet endroit était si joli .... Puis, quand Taikh So lui parla, il réfléchit un peu et dit :

-En fait, quand vous arrivez sur Fantasy Horse, vous n'êtes pas obliger de choisir un clan, vous pouvez rester solitaires. Il existe trois clan. Le mien, celui de Amadeus, mon frère, et celui de 0ne, mon autre frère. Bien sûr, entrer dans un clan exige de toujours être la pour son dominant. Mais, il vous protège de tous ce qui peux vous tomber dessus, et ne vous laissera jamais tombé. Le clan de 0ne est plutôt le clan du mal, pour ceux qui aiment le sang. Celui de Amadeus et le mien, nous nous battons contre celui d'0ne, car .. comme vous avez pus le voir dans mes pensés, il à déjà causé assez de dégât comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:05

(Désolée de cet énorme retard :O)

Taikh So regarda l'étalon . Elle pensait elle-même à beaucoup de choses , surtout à ici . Elle ne savait pas à quoi ressemblerais son avenir . Elle ne savait rien . Elle ne connaissait personne , elle avait un don qui l'empêchait de se sentir bien . Comment pourrait-elle vivre comme ça ? Elle survivrais , mais dans quelles conditions ? Avec sa folie , elle n'irait pas loin . Soran regarda le ciel , et So fit de même . Des mouettes . C'était beau . C'était gracieux . Elle n'était pas pareille . Finalement , le frison lui expliqua bien en détail en quoi consistait les clans . Elle hocha la tête , puis répondit à l'étalon au sujet de One .

"- Oui , j'ai commpris ça . Mais qu'est-ce qu'il à fait ?"

Elle voulait tout savoir . Elle aurait au moins un sujet de conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna touch the sky ... Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky ...   I wanna touch the sky ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna touch the sky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres de Soran ~ Nord :: La plage aux galets-
Sauter vers: