Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:30


~ Taikh So ~
La frontière entre le réel et l'imaginaire , c'est la folie .


Race : A priori , un Sang Anglais .
Robe : Bai Foncé .
Votre clan : A voir ...
Pouvoir de votre cheval : Elle a la malchance de lire dans les pensées ...

Physique [au moins deux lignes] :

Taikh est d'assez grande taille . Elle a une robe baie foncée , qui convient parfaitement , une large liste blanche qui lui traverse la tête , et une minuscule balzane a son antérieur droit . Elle a eu de la chance , son physque est assez aprécié des étalons . Ses crins voltigent souvent en tous sens , ce qui lui donne un petit air mignon .

Caractère [au moins quatre lignes] :
Taikh So a un caractère spécial . Elle est gentille , généreuse comme elle peut . Elle est un poil naïve , ce qui fait que le autres n'ont pas forcément du mal a avoir sa confiance . Elle a parfois des accès de folie . Ca lui vient comme ça , personne ne sait pourquoi ni comment , pas même elle . A cause de son pouvoir , lire dans les pensées , elle est souvent mal à l'aise en présence des autres . Elle a la phobie de la solitude . Etre seule lui fait peur , au point qu'un accès de folie peut se déclencher si une personne n'apparaît pas vite .

Histoire [au moins six lignes] :
Taikh So est née dans un endroit magique pour n'importe qui , sauf pour elle , qui connait toutes les différences avec le monde réel . Elle a vu le jour dans une clairière baignée par le soleil . Pourtant , il faisait sombre . Le sol était parsemé d'herbes hautes et de fleurs . Pourtant , il était dur et froid comme du béton . Quand elle est née , elle a apercu sa mère . Blanche comme la neige . Celle-ci n'a l'a pas lechée . Elle l'a aidé a se lever , lui a donné du lait et puis est partie , sans même un au revoir . Comme ça . Ele l'a abandonnée . So a bien essayé de vivre seule , vu qu'elle ne pouvait pas suivre sa mère . Elle a découvert l'eau de la clairière , qui était particulièrement chaude , et s'y est baignée . Elle a découvert l'herbe , qui avait un goût de carotte , et l'a mangée . Elle a toujours vécu comme ça , dans l'attente d'une personne . Mais jamais rien . Deux ans . Pendant deux ans , elle est resté dans cette clairière où elle a vu le jour , pour finalement s'en aller . Elle a croisé beaucoup d'animaux de toutes les sortes possibles et imaginables , mais jamais un comme elle . C'est en croisant ces gens qui la prenaient pour une folle qu'elle a découvert son pouvoir , en comprenant ce qu'il pensaient vraiment .

Petite histoire après la découverte de votre pouvoir [au moins 4 lignes] :
Au départ , notre jument s'est beaucoup amusée avec la lecture des pensées . Elle se couchait quelque part , nn loin d'une conversation ou de personnes , et elle lisait . Elle prenait un malin plaisir a connaitre les moindres secrets de tout le monde . Ca la distayait , au point qu'elle aurait pu devenir méchante . Malheureusement , elle a découvert que ce n'était pas aussi . Elle a lu dans les pensées d'un pervers , d'un suicidaire , et d'un brisé par la vie . Ca l'a anéantie , et plus jamais elle ne s'est servie de son pouvoir de cette façon .

~ VOUS ~


Un puf ? : Shamrock ^^
Comment avez vous connu Fantasy Horse ? : La pub de Soran sur Horse-ild ! (Je suis Poison et Australia)
Comment le trouvez vous ? : Le design est super sympa , et ça a l'air convivial ^^


~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:17

Je met juste un message ici pour montrer que j'ai ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:48

Hey Wink
Merci de t'être inscrite ! Tu peux jouer : D Topic ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:49

Yeah Topic =D
Qui fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:20

Toi ? : ) 0u tu veux ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Taikh So
Je sais à quoi tu pense, hé hé !
Taikh So


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:20

Je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:22

Merci Smile Je déplace ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/   Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taikh So . Barrière de deux mondes . /0K/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations validées-
Sauter vers: