Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loé .. /0K/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loé




Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas 8)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:50

~ VOTRE PERSONNAGE ~


Nom : Loé (signifie Roi en Hawaïen)
Âge : 6 Ans
Race : Paint Horse
Robe : Overo
Votre clan : Solitaire
Pouvoir de votre cheval : Loé contrôle l'esprit des loups. De plus, elle a la même force qu'eux, ainsi que les même sens.

Physique [au moins deux lignes] :
Loé est une grande jument au corps recouvert de tâches blanches et noires aux reflets bruns. Ses yeux sont noirs, accompagnés de longs cils blancs. Sa crinière est d'ombre tout comme sa queue.

Caractère [au moins quatre lignes] :
Loé est loin d'être une demoiselle banale. Elle est une jument partagée entre ses pensées pessimistes et son délire de joie de vivre. Un peu excentrique sur les bords, on voit bien qu'elle a un complexe... elle n'aime pas ce qu'elle est, une fille.

Loé se passionne pour la créature qu'elle est et bien sûr ses semblables. Bagarreuse de nature et courageuse, en aucun cas elle ne fera preuve de pitié. Elle va toujours au bout de ses tâches peu importe ce qu'elles sont. C'est ce qui la rend un peu sadique, un peu sanguinaire. Il ne faut pas se fier à son apparence fine et fragile, elle à la chance d'être rusée. Elle fait souvent ses coups en arrière, seulement pour ceux qu'elle ne peux pas encadrer. A par ça, Loé est juste jalouse par moment, une sale gosse enfantine et menteuse, par moment.

Non, il n'y a pas que de mauvaises choses chez elle. Jusque là, elle est appliquée dans ses tâche, passionnée et rusée. C'est pas mal. Mais ce n'est pas tout. La jument déborde toujours d'une énergie exubérante. Elle est rarement sérieuse. Sauf quand il est question de vie ou de mort, ou de prendre des décisions.

N'oublie pas que je connais Loé mieux que personne. Mieux qu'elle même. Elle sait être douce et protectrice. De plus, elle protège un grand secret qui est sûrement le coeur de son âme, son côté rêveuse. En effet, peut-être qu'elle emprunte des airs de jument forte, invulnérable. Car il n'est pas question qu'elle montre quand elle est blessée, touchée ou autre. Elle est un peu orgueilleuse. Mais un peu tendre derrière tout ça. Parfois, elle pleure (vous me direz, comme tout le monde) eh bien Loé trouvera toujours une excuse. Parfois il lui arrivera de se montrer blessante, même envers ceux qu'elle aime. Elle ne s'excusera pas. Elle fera l'indifférente bien qu'au fond, c'est tout le contraire.

Histoire [au moins six lignes] :Quand Loé est née, elle n'était pas seule. Non, elle était accompagnée de son frère jumeau, Khanon. Leur mère mourut après leur avoir donné vie, trop épuisée, celle-ci exclue de son clan. Nés sur des terres indiennes, Loé & Khanon fut recueillit par une tribu indienne. Au début, quand ils étaient petits, tout allait bien. Mais lorsqu'ils purent se débrouiller seuls, les deux jumeaux échappèrent aux indiens, se réfugiant sur des terres inconnues qui appartenaient au clan de leur mère. Khanon fit des juments ses esclaves. Quant aux étalons, ses guerriers. Les poulains, sa soeur les massacrait. Ils vengèrent leur mère. Oui, un cheval indien avait cru bon de leur dire tout ce qu'il c'était passé. Quel idiot.

Mais un autre clan, encore un, allié des victimes eut vent de la nouvelle par un voyageur. Alors, le clan vint délivrer ses protégés. Khanon ne su pas faire face. On l'offrit aux Dieux. Dès que son dernier souffle fut délivré, Loé, et tout le troupeau quittaient leur état de "zombie", eux, manipulés comme des marionnettes. Mais les gagnants n'eurent pas de pitié. Ils attachèrent la jument à un arbre sous le Tonnerre et s'enfuirent après l'avoir battue. A bout de force, paniquée, Loé s'effondra. Mais sa douleur était si forte, sa colère si grande qu'elle ne put que se relever. Et quand elle regarda autour d'elle, des loups l'entouraient, hurlant la mort. Comme s'ils avaient autant mal qu'elle. C'est alors qu'un gros et grand loup s'approcha de la jument. Une illusion ? Loé n'osait pas y croire. L'animal au poil noir s'avança vers elle et se mit à lui lécher ses plaies puis s'en alla.

Petite histoire après la découverte de votre pouvoir [au moin 4 lignes] :

L'ombre, le froid, la peur. Le vide. Mais le vide n'est pas rien puisqu'on a conscience qu'il est présent, là, en nous. Les indiens retrouvèrent Loé, ils la soignèrent et lui apprirent à découvrir son pouvoir, le maîtriser. Elle apprit aussi que son frère avaient contrôlé son esprit comme celui des autres. Au bout de quelques mois, ils la conduisirent sur le chemin de nouvelles terres qu'ils songeaient être bien pour elle.


~ VOUS ~


Un puf ? : Oli ! =D
Comment avez vous connu Fantasy Horse ? : Y avait de la pub pour lui sur un fo (:
Comment le trouvez vous ? :
Intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:07

Bienvenue ! Tu peux jouer, il manque juste ta signature Smile
Merci de t'être inscrite : )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Loé




Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas 8)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:16

D'accours, je termine la signature et je la met ! Merci et de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:17

D'accord x)
On se fait un sujet après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Loé




Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas 8)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:24

Avec plaisir ! Very Happy je le commence si tu veux ! ^^
Signature mise =)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:34

Très joli : )
D'accord, ou tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Loé .. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Loé .. /0K/   Loé .. /0K/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loé .. /0K/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations validées-
Sauter vers: