Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grotte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:17

La Grottes des Aveugles. Le tout premier endroit que Fantasia visite. Il faut dire que c'est plutôt joli. Mais sa manque de décoration. Enfin, c'est ce que pense la belle jument. Elle s'approcha au trot, tendit les naseaux vers une stalactite. Une goutte tomba sur ses naseaux et elle sourit. Mais le seule problème, c'est qu'elle est seule. Elle soupira, et dit :

-Ouh ouh ! Il y a quelqu'un part ici ?

Mais seul l'écho de sa voix lui répondit. Alors, elle se contenta de baisser la tête et se mettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:22

    La jeune Dalya s’aventurait en terre inconnue, oreilles à l’affut et tête haute, elle observait tous autours d’elle. Elle commençait à appréciait ces terres, elle y avait retrouvé des personnes auxquelles elle tenait beaucoup. Une odeur et une voix suivis des bruits de sabots lui parvinrent. Elle s’arrêta dans la grotte, et chercha la jument qui lui semblait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:25

Des bruits de sabots résonnèrent sur le seuil de la grotte. Fantasia releva aussitôt la tête, mais grimaça. Si elle écoutait bien le bruit, il était léger, comme si la personne planait. Ça ne pouvait être qu'une jument. Alors, la belle, la queue en panache, oubliant totalement qu'elle avais ses chaleurs, ce contenta de passer son chemin, ne voulant pas rencontrer une jument de plus. Après tout, elle les déteste, alors pourquoi faire l'hypocrite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:31

    Elle aperçu bientôt une fine jument alezane, elle pointa ses oreilles un instant vers l’arrière. La jument l’avait ignoré, peut être que Dalya devait craindre cette jument, peut être était-elle méchante, sadique où bien maléfique comme One … Elle resta à sa place, observant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:36

Fantasia s'arrêta face à la jument. Elle ne put pas s'en empêcher. Elle avait tout de suite remarqué la robe de la jument, très blanche, très jolie. Elle se sentit un peu jalouse de ne pas être aussi belle, et dit, d'une voix hautaine et haut perchée :

-Bonjours.

Après tout, elle pouvait très bien faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:42

    La jument alezane sembla enfin l’a remarqué, Dalya en fut quelques peu joyeuse, un sourire s’installa sur ses lèvres, après tout, si jamais elle devait se défendre, elle avait son pouvoir. Elle l’a salua d’un signe de tête.

    « Bonjour. Je … Je suis Dalya et vous ?

    Elle n’avait pas l’habitude d’engager la conversation avec les inconnus mais bon, il faut parfois changer des bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:47

-Fantasia.

La conversation fut brève. La belle jument eu l'irrésistible envie de partir, mais quelque chose l'en empêchait. Elle voulait en savoir plus sur la jument. Dalya. Très beau nom, tout comme sa robe. Pourquoi ? Pourquoi existait-il des juments plus belles qu'elles. Elle dit :

-Vous devez attirez l'attention des étalons, vu votre robe .... par exemple, les dominants. Sa vous plairait bien, ça, devenir dominante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:02

    Elle écouta la jument alezane, elle se nommait Fantasia, un nom qui lui allait assez bien, elle n’était pas l’aide, bien au contraire, mais Dalya n’était pas jalouse sur ce point là. La jolie blanche savait qu’elle attirait beaucoup d’étalons mais cela ne l’intéressait pas vraiment, enfin pas pour le moment. Elle serra doucement les dents lorsque la jument lui fit ce qu’elle prit comme des reproches.

    « Sachez que je ne m’intéresse pas aux étalons pour leurs rangs mais pour les sentiments qu’ils ont envers moi.

    Elle pointa ses oreilles vers l’arrière. Non mais, pour qui se prenait-elle cette jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:04

-Je connais bien le genre de jument comme vous. Sachez que je suis actuellement dans le clan d'un certain Amadeus. Je ferrait tous pour qu'il s'intéresse à moi ... répondit-elle du tac-a-tac.

Elle leva la tête, hautaine. Non mais, pour qui ce prenait-elle ? Tous le monde sait que les juments ne s'intéresse pas aux étalons, mais au rang. Fantasia la regarda méchamment. Elle avait l'irrésistible envie de la taper. Son gardien ange sortit d'un coup. Avec un bâton, il lui chuchota à l'oreille : "Ne fait pas sa Fantasia"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:12

    Dalya écoutait la jument. Oui pour la beauté de sa robe, pour sa voix douce, pour son allure gracieuse, on l’a prenait souvent pour une de ces juments qui allaient voir tous les étalons qu’elles connaissent, des catins bien sûr. Mais Dalya n’était pas du tout comme cela, elle, elle croyait plutôt au compte de fées, au grand amour, vivre heureux, ensembles, … La jument alezane évoqua le nom d’Amadeus, son cœur se serra un peu, ainsi il avait la première jument de son clan. Elle souffla doucement, sa voix était à peine audible.

    « Amadeus …

    Elle se ressaisit d’une petite secousse de la tête et continuait d’observer la jument, elle était vraiment insupportable. Dalya soupira. Ces juments étaient exaspérantes.

    « Je connais cet étalon et … Si j’en crois mon instinct, vous n’êtes pas son genre… Désolée.

    Oui, là… Dalya l’avait un peu narguée, mais bon, c’était plus fort qu’elle lorsqu’il s’agissait de faire face à l’une de ses juments. Elle sourit et détourna quelques secondes son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:16

Fantasia frappa de son sabot le sol, mais se retint de frapper la jument quand celle-ci parla. Pour qui ce prenait-elle ? Elle émit un long soupir, et leva les yeux aux ciel, preuve qu'elle s'ennuyait. N'y avait-il pas plus intéressant sur ces terres ? Plus intéressant qu'une belle jument blanche naïve. Elle se demandait qu'elle était le pouvoirs de Dalya. Elle lui dit :

-Quel est ton pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:28

    « Cela ne te regarde pas.

    Elle détourna son regard, non mais, elle ne révélait pas son pouvoir à n’importe qui et encore moins à une jument qui l’a prenait pour l’une de ces catins qui allaient voir tout les étalons qu’elles croisaient. Elle fouetta l’air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:23

| En fait j'ai pas d'inspiration avec Fantasia, je vais la changer Wink On fera un topic avec mon nouveau si tu veux Smile |
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La grotte ...  Empty
MessageSujet: Re: La grotte ...    La grotte ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres du Milieu ~ Libres. :: La Grotte des Aveugles.-
Sauter vers: