Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curieuse. ; (Ligero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:28

    Dalya marchait, queue légèrement panachée au bord de l’eau. Elle avait les oreilles pointées vers l’avant, sa joie avait de nouveau une place de son cœur, pour cause, elle avait retrouvé deux étalons qu’elle appréciait beaucoup sur ces terres. La jeune jument s’arrêta aux bords de l’eau, elle observa l’horizon, son regard naïf était emplit d’une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:34

Ce matin là Ligero c'était réveillé de très bonne humeur . Il avait passer un exellent nuit . Mais il lui manquer quelque chose près de lui , il lui manquer la chaleur d'une jument et la tendresse de celle ci . Ce matin là donc il se pmit dans la tête de partir a la conquête d'une jument dont le coeur était a conquérir . Il passa premièrement par la paline pour manger quelques brins d'herbes et se dirigea ensuite vers la palge pour prendre du soleil et pour se rafraîchir a se baignant et puis pourquoi pas y passer la journée entière si il y avait une jument ou une quelconque rencontre amicale . Ligero arriva donc sur la plage et apperçu une magnifique jument blanche . De peur de l'embêter il se posta assez loin d'elle ne cessant de la regarder se disant que les dieux avait lu dans ses pensées . Il décida d'ou de même a aller la saluer .
"Bonjour ! A qui est je l'honneur ?"
Il lui fit un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:02

    Une odeur masculine inconnue lui parvint aux naseaux, ceux-ci frémirent légèrement. Elle se retourna vivement, espérant que ce n’était pas One, cet étalon qui l’avait profondément blessée et dont elle avait si peur … Heureusement pour elle et pour tout le monde, ce n’était pas lui, c’était un étalon bai, plutôt grand avec une carrure assez massive. Elle lui sourit doucement mais recula d’un pas, méfiante avec les inconnus.

    « Bonjour …

    Elle observa un peu plus intensément l’inconnu, il semblait avoir un côté positif, elle dressa ses oreilles et secoua sa queue, ne pensant plus à ses chaleurs.

    « Je suis Dalya … Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:09

Ligero voyait que la jument était méfiante . Il n'aimait pas que les juments ou même les étalons malgré que se soit rare soit méfiant avec lui . Il était innonfensif et se défendrait que si nécissitait . Il lui sourit pour la rassurer mais de peur que celà ne suffise pas il la rassura .
"N'ayez crainte je ne vous veut aucun mal je me cherche juste quelques amis ar je suis nouveau ici !"
Il lui fit un sourire amical espérant que celle ci serait l'une de ses amis .
Elle se présenta . Elle se nommait Dalya . C'était un magnifique prénom . Ligero ne tarda pas a lui faire une compliment sur son jolie prénom et a se présenter a son son tour .

"Magnifique prénom ! Je me nomme Ligero ! Je suis un cheval solitaire et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalya




Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:37

    Après grande réflexions, Dalya conclut assez rapidement qu’elle n’avait rien à craindre de cet étalon, il semblait et était surement inoffensif. Elle pointa ses oreilles vers l’avant et observa l’étalon. Depuis qu’One l’avait blessée, elle se méfiait beaucoup des inconnus, et puis surtout en période de chaleurs où les étalons traquent beaucoup les juments. Elle secoua doucement sa queue, l’étalon bai se nommait Ligero, un nom qu’elle n’avait encore jamais entendu mais il sonnait bien. Elle lui adressa un plus grand sourire lorsqu’il l’a complimenta sur son nom et hocha doucement la tête.

    « Je suis aussi une jument solitaire mais je ne vais surement pas le rester longtemps.

    En effet, la jolie blanche allait surement rejoindre l’un des troupeaux car en jument solitaire, malgré son pouvoir, elle se sentait vulnérable. Mais elle n’avait pas encore choisis quel troupeau car elle appréciait beaucoup les deux frères, Amadeus ou Soran. Le bruit des vagues venant s’écraser sur la rive l’a tira de ses pensées, elle reporta son regard doux sur l’étalon bai.

    « Vous avez déjà rencontré beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligero
Modératrice, attention, je mord !
Ligero


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout a la fois !

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:24

L'étalon voyait que la jument était innonfensif car si elle ne l'aurait pas été jamais elle ne se serait méfiait de lui . Il s'interrogeait sur le fait qu'elle s'était méfiait de lui pourquoi avait t-il une tête a faire peur ? Il lui demanderait sûrement plus tard quand il la connaîtrait mieux . Sur ceux faire connaisance avec elle était tout d'abord son premier but .
"Ok ! Nous pourrons sûrement nous entendre vous sembler être une gentille jument ! Moi aussi sasn doute j'irais rejoindre un troupeau mais je ne sasi pas encore lequel !"
Elle lui demanda si il connaissait beaucoup de monde ici . Mais Ligero ne connaissait pas grand monde vu qu'il venait de découvrir l'éxistance de ces terres . Il lui sourit amicalement .
"Nan je ne connais pas grand monde, je viens juste de découvrir l'existence de ses terres ! Et vous ?"
La jument reporta son regard doux sur lui . Il fit un regard tendre sans même y prendre garde . Il aimait les juments méfiante , cela lui fait croire qu'elle sont sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse. ; (Ligero) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse. ; (Ligero)   Curieuse. ; (Ligero) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse. ; (Ligero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligero /0K/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: La plage aux coquillages-
Sauter vers: