Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Histoire.              Empty
MessageSujet: Histoire.    Histoire.              I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:34


Histoire


Tout commence avec un étalon. Un seul. Son nom était Caïn. Cet étalon était un solitaire, le prototype de l'étalon qui fuit la compagnie, en bref, c'était un ermite. Cependant, notre étalon sera l'un des principaux héros de notre histoire, car, à défaut d'être sociable, Caïn avait reçut l'intelligence en compensation. Caïn aimait à explorer le monde en solitaire, à observer oiseaux et fleurs. Aussi tomba t-il un jour sur la plus belle des fleurs, j'ai nommé, la jument. Son nom était Lassia, et son poil était blanc comme la neige, ses yeux noirs comme la nuit et ses naseaux veloutés comme de la pêche. Oui, Caïn tomba éperdument amoureux. Comme tous le savent, l'amour est fou. Aussi, abandonnant son instinct sauvage, notre amoureux fit il la cour à la belle. Mais celle ci le fuilla avec angoisse et crainte. Certes, Caïn n'était pas un étalon laid. De forte carrure et de poil couleur ébène, c'était un fier frison. Mais ce qui effrayait notre Lassia était une autre partie de son anatomie, son œil. Car, oui, à Caïn il manquait un œil, le droit pour être plus précis. Trop curieux alors qu'il était poulain, il s'était rapproché de la tanière de pumas, et s'était fait agresser par un jeune encore, heureusement pour lui, inexpérimenté.

Caïn, déçu et blessé dans son orgueil, se rendit auprès d'une fontaine d'eau pure et cristalline, ou il pleura tant et tant qu'un esprit finit par ce pencher sur son cas. Mais ce n'était pas un simple esprit.
Depuis longtemps déjà, le peuple des dieux égyptiens avait chassé de son cœur ses anciennes idoles et les avaient repousser au confins de la terre, les traitant en parias, en rebuts divins.
Depuis, ces dieux chassés s'étaient reposés pile à l'endroit ou était venu pleurer Caïn, et la déesse Isis eu donc pitié de ses larmes. Le considérant avec grande douceur, la déesse interrogea l'étalon noir sur les raisons de ses larmes. Celui ci lui raconta sa fort malencontreuse histoire, et, la déesse, touchée par tant d'amour, lui promit de faire voir à la jument toute la beauté qui abritait le cœur de Caïn. Et, même, elle conduirait, elle et les autres dieux égyptiens, Caïn et la jument en une terre inconnue et inhabitée, ou ils pourraient vivre en paix. Mais elle mit à cela une condition : Les chevaux devaient vouer un culte aux différentes divinités qui n'étaient pas mortes durant leur longue odyssée. Caïn, bien sûr, accepta.

Tout ce déroula comme l'avait prédit Isis. Et, bien après la mort de Caïn, de nombreux descendants et de nouveaux venus foulaient le sol de la terre baptisée Fantasy Horse. La paix et l'harmonie vivait à cette époque, car cette grande population était dirigée par un étalon sage et docte : Lokean. Celui ci avait une compagne, nommée Daphnée, et de leur union naquirait bientôt un enfant. Mais cet enfant, une fois né, fut marqué par les dieux. Ceux ci descendirent sur Terre le jour de sa naissance et lui conférèrent des dons que les autres chevaux n'avaient pas. Il serait un prophète, un protecteur.
Mais les dieux avaient oublier quelqu'un dans leur geste de bonté. Seth, oui, Seth le dieu de la discorde et de tout ce qui pouvait représenter la méchanceté n'avait pas été convier à bénir l'enfant, sûrement à cause de la crainte des autres dieux qu'il ne lui confère le mensonge, ou un quelconque vice.

Alors, Seth en toute illégalité, instaura la jalousie dans le cœur du peuple. Pourquoi ce poulain avait il le droit d'avoir un don et pas eux ? Isis et Osiris, dieux bons, décidèrent de donner à chacun des chevaux un don particulier, ainsi qu'à tout les chevaux qui viendraient sur Fantasy Horse. Le deuxième code est votre prénom. Ainsi, chacun se retrouva avec un pouvoir. Mais cela avait considérablement affaibli les dieux, et certains moururent de cet excès de bienveillance. Restés seulement les dieux les plus puissants, dont faisait partie Seth.
Encore une fois, celui ci sema la discorde dans les cœur. Il fendit le peuple en trois groupes de chevaux. Mais heureusement, la paix revint bientôt grâce à l'enfant touché de grâce, appelé Takem. Celui-ci ressouda le peuple, et prit une jeune jument pour épouse parmi le peuple, une jument toute simple. Mais Seth, une fois encore...

De l'union naquit trois enfants. L'aîné se nommait Soran. Le deuxième se nommait One. Le dernier né se nommait Amadeus. Les dieux décidèrent de bénir chacun un enfant. Soran fut béni par Horus, fils de Osiris et Isis, un dieu courageux et sage. Soran fut capable de tout soigner d'un coup de naseau. Amadeus fut béni par Thot, la sagesse, et Sekhmet, la guerre, il fut aussi béni par Osiris, la mort. Amadeus fut capable de faire revivre les morts. Mais alors que les dieux Isis et Thot se penchaient sur le deuxième né, il y eut une brusque rafale qui poussa les dieux et Seth s'avança. Sa main se posa sur le front noir du poulain, qui regarda le dieu, intrigué.
-A toi, fils pur et innocent, je confère le pouvoir de faire exploser chaque chose que tu frapperas de ton sabot. Et le bruit de ces explosions te paraîtra comme le plus beau des sons.

Aussitôt, sur les sabots du poulain se gravèrent des cercles, des images divines et ineffaçables.Peu de temps après cette sinistre bénédiction, Takem mourut mordu par un serpent, lui et son épouse.
Les poulains prirent alors le pouvoir.

Et ce fut le temps de la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Fantasy Horse :: Histoire, Règlement et Concept du forum-
Sauter vers: