Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle: Barbara

Aller en bas 
AuteurMessage
~Barbara~

~Barbara~


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounourse

Une Nouvelle: Barbara Empty
MessageSujet: Une Nouvelle: Barbara   Une Nouvelle: Barbara I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:53


Barbara



Nom : Barbara
Age : 4 ans
Race : Arabe
Robe : Grise pommelée
Clan : Le clan de One
Pouvoir [Expliquer clairement] : La nature. Elle puisse son pouvoir dans la verdure. Elle est capable par exemple de faire sortir des racines du sol, de contrôlé les branches/lianes des arbres.




Caractère, Physique et Histoire



Caractère [ 4 lignes minimum ] : Elle est assez explosive, et susectible. Elle a du mal a garder sont sang froid. Mais sait resté calme et posé quand il le faut. Malgrès sa elle est sadique, cela l'amuse de faire du mal.
Physique [ 3 lignes minimum ] : Sa robe grise tacheté de pommelure et ses muscles lui donne un charme bien à elle. Sa taille est moyenne environ 1m65 au garot. Une petite crinière lui tombe du côté droit de l'encolure.
Histoire [ 7 lignes minimum ] : Sa mère vivaint non loin des terres de fantasy Horse. Elle n'a jamais connu son père. Elle est née en captivité au milieu des "deux membres". Sa mère, ancienne jument sauvage lui racontait souvent comment était l'extérieur. Quand elle atteignit l'age de trois ans. Les 2 membres lui avaient mit quelque chose sur le dos, un truc lourd et dans la bouche un truc froid. Sa mère lui avait toujours dit de se méfier des 2 membres. Lorsque le 2 membres s'assit sur son dos elle sursauta. Et rua, surpris par cette contrainte. Elle galopa dans le rond, en ruant et ce cabrant. Lorsque le 2 membres tomba au sol, inerte. Deux autre homme arrivèrent. Un ver lui un vers moi. Je compris que j'avais tué cette homme. Je senti une vague de fierté m'envahir. J'aurais du être honteuse... Mais non. A croire que j'aimais vaincre. L'homme me tira mon harnachement et me dit un truc que je ne comprenait pas, mais il n'avait pas l'air content. Il ouvrit la porte du rond pour enlever le corps de l'homme. J'en profita pour m'évader en vitesse. Tandis que je galopais vers la liberté j'entendit des coups de feu, j'accelera. J'était libre. Pendant un an je suis restée seul à oter la vie a toute sorte d'espèce. Cela me proccurais du plaisir. Un jour sans m'en rendre compte je suis arriver sur ces terres.





Ses gouts


Ce qu'il/elle aime [3 gouts minimum] : Tuer, son clan, Torturez.
Ce qu'il/elle n'aime pas [3 gouts minimum] : La paix, les hommes, Les autres clans.




Vous



Votre puf : Gazelle
Votre nom [pas obligatoire] : Manon
Codes [2 à trouver] : Barbara, Manon
Comment avez vous connu le forum ? [si forum, indiquer le nom] : En cherchant une image sur internet
Comment le trouver vous ? : Il a l'air cool!

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle: Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations :: Présentations :: Juments-
Sauter vers: