~Barbara~
Messages : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des bisounourse
| Sujet: Une Nouvelle: Barbara Lun 24 Juin - 22:53 | |
| Barbara Nom : Barbara Age : 4 ans Race : Arabe Robe : Grise pommelée Clan : Le clan de One Pouvoir [Expliquer clairement] : La nature. Elle puisse son pouvoir dans la verdure. Elle est capable par exemple de faire sortir des racines du sol, de contrôlé les branches/lianes des arbres.Caractère, Physique et Histoire Caractère [ 4 lignes minimum ] : Elle est assez explosive, et susectible. Elle a du mal a garder sont sang froid. Mais sait resté calme et posé quand il le faut. Malgrès sa elle est sadique, cela l'amuse de faire du mal. Physique [ 3 lignes minimum ] : Sa robe grise tacheté de pommelure et ses muscles lui donne un charme bien à elle. Sa taille est moyenne environ 1m65 au garot. Une petite crinière lui tombe du côté droit de l'encolure. Histoire [ 7 lignes minimum ] : Sa mère vivaint non loin des terres de fantasy Horse. Elle n'a jamais connu son père. Elle est née en captivité au milieu des "deux membres". Sa mère, ancienne jument sauvage lui racontait souvent comment était l'extérieur. Quand elle atteignit l'age de trois ans. Les 2 membres lui avaient mit quelque chose sur le dos, un truc lourd et dans la bouche un truc froid. Sa mère lui avait toujours dit de se méfier des 2 membres. Lorsque le 2 membres s'assit sur son dos elle sursauta. Et rua, surpris par cette contrainte. Elle galopa dans le rond, en ruant et ce cabrant. Lorsque le 2 membres tomba au sol, inerte. Deux autre homme arrivèrent. Un ver lui un vers moi. Je compris que j'avais tué cette homme. Je senti une vague de fierté m'envahir. J'aurais du être honteuse... Mais non. A croire que j'aimais vaincre. L'homme me tira mon harnachement et me dit un truc que je ne comprenait pas, mais il n'avait pas l'air content. Il ouvrit la porte du rond pour enlever le corps de l'homme. J'en profita pour m'évader en vitesse. Tandis que je galopais vers la liberté j'entendit des coups de feu, j'accelera. J'était libre. Pendant un an je suis restée seul à oter la vie a toute sorte d'espèce. Cela me proccurais du plaisir. Un jour sans m'en rendre compte je suis arriver sur ces terres.Ses gouts Ce qu'il/elle aime [3 gouts minimum] : Tuer, son clan, Torturez. Ce qu'il/elle n'aime pas [3 gouts minimum] : La paix, les hommes, Les autres clans.Vous Votre puf : Gazelle Votre nom [pas obligatoire] : Manon Codes [2 à trouver] : Barbara, Manon Comment avez vous connu le forum ? [si forum, indiquer le nom] : En cherchant une image sur internet Comment le trouver vous ? : Il a l'air cool! | |
|