Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viens, approche toi si tu oses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Viens, approche toi si tu oses ! Empty
MessageSujet: Viens, approche toi si tu oses !   Viens, approche toi si tu oses ! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25

Abby
Viens, approche toi si tu oses !
Libre

Cela fais maintenant plus de 1 semaine que je marche sans m'arrêter pour partire de cet enfers vivant, oui l'enfers existe ! Il suffit juste d'y croire et de .. Voir certaines choses et vous y croirez comme moi, à moins que vous ne me prenniez pour fou ? Si vous ne me connaisez pas surement, mais quand on a vécu tout ce que moi j'ai vécu les fou se serait plutôt VOUS ! Mais chacun sa vie chacun son histoire, la mienne remonte à bien longtemps, * Peut-être aurai-je plus que l'âge que je parrais avoir ? Allez savoir ! *
Je serai peut-être comme ces choses qui suce votre sang jusqu'à votre mort ou votre " transformation ",.. un monstre, une bête tout le monde dois me craindre normalement celui qui ne me craint pas à de forte chance de finir brûler ! Je ne fais pas partie d'une secte ! Non loin de-là, j'ai mon propre clan, mais cela fessait tellement longtemps que j'avais envie de vivre sans se malhaise.. Que je menfuie, tempis si on découvre qui je suis, je tente cet experience au péril de ma vie .. Et de la votre aussi .
Mon 6° sens sentait quelqu'un à au moins 20 km, il arrivait .. Je me cacha dans un buisson, j'avais faim, mais je ne pouvais pas .. Mes yeux rouges luisés et mes dents pointus bavaient en attendant .. La proix ?
Revenir en haut Aller en bas
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Viens, approche toi si tu oses ! Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche toi si tu oses !   Viens, approche toi si tu oses ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:51

[ Je réserve, j'éditerais après.]
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Viens, approche toi si tu oses ! Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche toi si tu oses !   Viens, approche toi si tu oses ! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:26

[ Ok Ok . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, approche toi si tu oses ! Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche toi si tu oses !   Viens, approche toi si tu oses ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, approche toi si tu oses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres libres ~ Sud :: La cascade aux sirènes.-
Sauter vers: