Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ Empty
MessageSujet: Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/   Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:00

~ VOTRE PERSONNAGE ~


Nom : Abby
Âge : 3 ans
Race : Pur-sang Arabe
Robe : Chocolat
Votre clan : Clans des vampires ou sinon de Soran
Pouvoir de votre cheval : Elle peut, figé le temps .

Physique [au moins deux lignes] :
Elle est plutôt petite, bien battit, avec des crins couleurs feux et une peau chocolat, elle a une petite liste sur la tête et des yeux marrons sans fond, elle court comme une championne, ses petits membres fins, robustes et solident lui servent à traquer ses proies. Sa beauté extrême à fait chavirer de nombreux coeurs.

Caractère [au moins quatre lignes] : Abby, ce forge un caractère en fonction de qu'il elle a en fasse, d'elle elle peut être gentille, agressive, méchante, crapule, peste, adorable, timide, peureuse, dragueuse, mais devant les mâles elle sera toujours .. Soumise en quelque sorte, oui voilà c'est le mot, elle adore le sang, normal .. C'est un vampire.

Histoire [au moins six lignes] : Depuis toute petite tout le monde la jalouse un peu .. A cause de sa beauté inhumaine, c'est vrai qu'elle est .. Pas mal, d'ailleur elle fait chavirer les coeurs de ses monsieurs, elle est naît dans un petit troupeaux ou tout les chevaux étaient beaux, tous, mais, elle fessait partie des plus beaux, depuis qu'elle est petite aussi elle ne mange pas d'herbe depuis son plus jeune âge on la nourrit de choses qui on un goût cuivré, comme une petite cascade de sucre comme elle disait sa souvent elle l'appellé "- Le bonbon sucré !". Sa mère était elle aussi nourrit avec ça.. D'ailleur tout le monde se nourissaient de ça ! Puis un jour qu'elle eut apprit .. Ce qu'elle était elle partit de chez elle trainant un peu partout .
Petite histoire après la découverte de votre pouvoir [au moin 4 lignes] : Depuis petite elle crut qu'elle était comme les autres, une pouliche, belle, gentille, mignone, tout pour plaire, une pouliche model .. Mais à l'age de ses 3 ans elle apprit qu'elle cacher un lourd un très lourd secret.. Elle n'était pas comme les autres, elle était comme un monstre vivant en elle, un cauchemar dans toute cet beauté, qui aurait pu imaginer ? Personne .. Mais depuis ce jour la tout à changé pour elle, elle ne se nourrit pas d'herbe .. Mais de sang de sang frais, sans ça elle devient comme folle, comme une deuxième personnalité quand elle à faim, elle .. Se transforme en vrai machine à tuer.

~ VOUS ~


Un puf ? : Cracow'.
Comment avez vous connu Fantasy Horse ? : Fanelys
Comment le trouvez vous ? :
Trop bien ! Depuis le temps que je chercher un forum iréaliste Smile.

PS : CE PERSONNAGE est dédier au filme "LAISSE-MOI ENTRER !" dons le personnage principal est Abby, je ne sais pas si vous connaissez c'est une histoire d'horreur sur les vampires .. Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
One
Admine Du Côté Obscur de la Force.
One


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque part entre le cerveau et l'âme...

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/   Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:26

Bienvenue, je crois que tout est bon, il faut juste une signature. Quant aux vampires, c'est en fait un individu isolé joué par moi et Soran, avec qui ton personnage pourra faire copain-copain, si tu veux ^^.

Encore quelqu'un qui va chez Soran.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/   Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:57

Effy ?! =D
Tu peux jouer, manque plus que la signature ; ) Comme One te l'a dit, Vampire, c'est un Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Abby

Abby


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/   Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:34

Oui Effy Smile .
Dacc ô dacc' ^^'
Signature mise.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/   Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:37

Magnifique Ju'
Tu peux jouer ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ Empty
MessageSujet: Re: Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/   Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby, il ne faut pas se fier .. Aux apparances. /0K/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Présentations validées-
Sauter vers: