Fantasy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Horse

Trois clans dirigés par trois chefs : Vie ta vie sur Fantasy Horse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 After the rain | Pv`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loé




Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas 8)

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

After the rain | Pv` Empty
MessageSujet: After the rain | Pv`   After the rain | Pv` I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:20

J'ouvrais les yeux, à peine réveillée. J'avais marché toute la journée pour revenir ici. Je revenais après avoir suffisamment acquis de connaissances sur le monde, après en avoir suffisamment découvert. Je laissais mes yeux se perdre dans l'immensité du ciel matinal, un sourire aux lèvres. Dans ce ciel, j'y lisais des rêves et des promesses abandonnées. Je me relevais, sans prendre la peine de m'ébrouer. Bleu. La lumière ici était bleue. Cela m'apaisait et déposait une sensation de froideur dans mon esprit, me calmant totalement. Silencieuse, je me mis en marche, m'approchant doucement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Moi j'ai la preuve que les Griffons ils existent (a) ♥
Soran


Messages : 203
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Par ici.

Ta fiche.
Légende:
Rencontres:
Bloc :

After the rain | Pv` Empty
MessageSujet: Re: After the rain | Pv`   After the rain | Pv` I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:20

Soran marchait. Il était seule. Une petite brise secoua ses crins, qui retombèrent doucement sur son encolure. Son toupet vira et vint se placer devant ses yeux. Il s'ébroua, tendit que la brise glacial d'automne soufflait sur lui. Qu'avait-il fait pour mériter tout cela ? Il se trouvait à la cascades des Roses. Malgré l'automne, elle était fleurie et belle comme en été. Il s'approcha et but l'eau. Il aimait cet endroit pour son calme et sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-horse.forumgaming.fr
 
After the rain | Pv`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Horse :: Terres de L'amour ~ Sud - Est. :: La Cascade Des Roses.-
Sauter vers: